PC qui s'allume (ventirad qui tourne) puis s'éteint instantanément

Yaguaa

Nouveau membre
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec une config que j'ai montée moi même qui fonctionnais parfaitement et j'ai un petit problème maintenant.

Le PC (lorsque tout est branché, RAM positionnées, alim 24 et CPU branchées) s'allume, le ventirad tourne puis s'éteint j'ai donc essayé de tout débrancher rebrancher rien y fait. Laisser une seul RAM simultanément rien y fait. Un clearcmos rien y fait. Le pc accepte de tourner seulement lorsque l'alimentation CPU 8pins est débranchée ce qui est problématique pour le fonctionnement du PC ^^

Avez vous des solutions à proposer ?
 

Yaguaa

Nouveau membre
Bonsoir c’est un PC avec :

CPU : AMD FX 8320e AM3+
MB : Asrock 760GM-HDV
RAM : Ramaxel 4Gb 2Rx8 DDR3
Une alimentation classique
Et un disque HDD classique en Sata
Pas de GPU c’est un PC destiné à l’hébergement soft.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Commence pas mettre ce truc dangereux à la poubelle et achète une "vraie" alimentation. T'auras déjà de la chance si elle a rien cramé sur ta config.

Bye
 

Yaguaa

Nouveau membre
J’ai essayer avec trois autres alimentations y compris ma corsair vs650 sur mon PC principal et rien y fait non plus
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

lol tu remplaces une m**** par une m****. Ta corsair VS est à peine meilleure que ton Heden. Même si tu ne tires pas beaucoup dessus, il faut toujours acheter une alim de qualité. J'ai bien peur que ton Heden qui n'est même pas digne d'un grille pain ait emmené un composant, peut-être la CM mais impossible d'en être sûr sans tester les composants un par un.

Mon meilleur conseil arrête d'acheter des alim à moins de 50€, tu t'y retrouveras largement dans le temps.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut