Résolu Pc qui s'eteind après surchauffe

  • Auteur de la discussion Eruptia
  • Date de début

Eruptia

Nouveau membre
Bonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen dacceder au pc jai tous dabord dis que cetait un probleme de watercooling alors je l'ai changé en prenant soin de nettoyer mon pc mais toujours le meme probleme jai vraiment besoin d'aide

j'ai bien remis de la pate termique toute neuve après avoir essuyer lancienne et oui j'ai changé le water cooling de mon pc mais j'ai toujours le processeur qui monte a 85 quand je vais dans le bios et qui crash ma carte graphique c'est une gtx 980 ti processeur ryzen 1700X et ma carte mere cest la asus b450M

il fonctionne il s'allume et le ventilateur tourne ppur bien verifier que ca ne venais pas de la prise fan jai brancher une ventilo dessus et il tournait sans probleme

Vous devez être connecté pour voir les medias.
Video du probleme

Merci.
 

Eruptia

Nouveau membre
Meilleure réponse
Problème reglé j'ai mis les bout en caoutchou qui protege le watercooling de Intel aulieu des bout caoutchouc de AMD ils étaient donc trop grand et le waterblock ne touchais pas le proc. Merci a tous pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut