pc reboot pendant que j'étais sur internet

  • Auteur de la discussion tedd59
  • Date de début

tedd59

Grand Maître
Bonjour :hello:
Voilà Juste une question, j’étais en train répondre à un topic quand mon pc a rebooter tout seule mais comme si c'est moi qui avait appuyer sur démarrer arrêt de l'ordinateur :??:
Quel peut en être la cause?

merci :merci:

ps:je vais vous donnez les températures mais c'est pas énorme
EDIT: cpu 36° limite de temperature 60° d'après le bios

:merci:
 

broukmout

Grand Maître
la temperature du chipset ou de la carte graphique peut aussi en être la cause...

 

tedd59

Grand Maître

Oui j'ai regarder le logiciel asus et voilà ce qui me donne et je n'ai rien d'autre

merci je vais jeter un oeil dans le bios mais à mon avis je le trouverai pas dedans ?
 

tedd59

Grand Maître
et peux tu me dire si dans cette image toute est normale car sa me parait louche

merci
 

broukmout

Grand Maître
ca parait normal sur l'image 1, sur l'image 2, le logiciel se plante de sonde...
 

tedd59

Grand Maître

Ahh ok sinon le pc ne boot pas il a dejà rester beaucoup plus longtemps en fonctionnement et il ne sait jamais rebooter.
Merci quand meme mais si le pc chauffe trop il doit j'éteindre brusquement sans passer par les deconnexion et autre d'un redemarage normal, moi y redémarrer mais c'est comme si c'est moi qu'il aurai redemarrer :heink: .

enfin bon si il reboot je le re signalerai :(

merci quand même :merci:
 

tedd59

Grand Maître
Re bonjour voilà c'est la 2eme fois qui reboot mais là c'était pendant que je parlé sur msn il a redemarrer normalement sans rien lui demander temperature cpu:32
m/b:30
systeme:32
dd:29

donc si qqun peux m'aider je lui en remercie d'avance

slt
 

michael33

Expert
regardes dans ton répertoire windows si tu n'aurais pas de fichier minidump. Ton pc peut redémarrer à cause d'une défaillance système (clic droit sur poste de travail, propriétés, Avancé, Démarrage et récupération). Si tu veux faire analyser le fichier minidump (le dernier en date), tu devras demandé aux gens du forum qui s'y connaissent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 523
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut