pc s’éteint tout seul

U

User_1505931

Invité
oui c'est ce que m'affiche l'écran, pour la cg je n'ai pas d'autre pc sous la main, je vais essayer de m'arranger avec un amis mais j'avais la meme CG dans mon ancien pc et tout fonctionnait correctement...
Qu'entends-tu par problème de fond?
Le soucis est ta CG qui n'envoie plus rien à l'écran.
Que le pc ne s'éteigne pas au bouton c'est autre chose.
 

Prince 2 lu

Expert
Mais moi un jour ma CG est tombée en panne mais le PC s'allumait qd même
Après ça peut être différent pour toi;)
 

Zarfal

Nouveau membre
Re, je suis désespéré, je pense avoir tout testé... j'ai changé ma carte mère, j'ai changé de slot ma CG, j'ai testé avec un autre écran, j'ai réinitialisé les disques de a à z, j'ai mis à jour tout les pilotes et windows, je n'ai aucun problème de température, je n'ai aucun virus... je ne sais pas si le problème est hardware ou software...
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Re, je suis désespéré, je pense avoir tout testé... j'ai changé ma carte mère, j'ai changé de slot ma CG, j'ai testé avec un autre écran, j'ai réinitialisé les disques de a à z, j'ai mis à jour tout les pilotes et windows, je n'ai aucun problème de température, je n'ai aucun virus... je ne sais pas si le problème est hardware ou software...
Et comment tu fais tout cela sans écran?
 

Zarfal

Nouveau membre
en fait mon ordi fonctionne normalement pendant une à deux heures, puis il s'éteint
 

Zarfal

Nouveau membre
Pour Hwmonitor, quelle partie vous intéresse? et pous OCCT, dois-je modifier quelque chose avant de lancer le test? Voici ce que le logiciel m'affiche:
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    78.5 KB · Affichages: 5

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Tu peux mettre "Durée fixe avec période d'idlle".

Autrement, c'est tout bon !
Peut-être choisir sa durée : mettre 30mn. Ca suffira pour déceler une éventuelle anomalie sur l'alim.
 

Zarfal

Nouveau membre
je met 30 min de durée ou de durée d'idle? et pour la résolution en bas, je dois pas mettre la resol de mon écran?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est bien comme ça, tu peux lancer. Si le test est en fenétré faut le mettre en pleine écran et aller regarder une série le temps que ça finisse :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut