PC se coupe tout seul

  • Auteur de la discussion Pinturicchio
  • Date de début

Pinturicchio

Expert
Bonjour,

Voila mon probleme, depuis quelque temps mon pc portable portable se coupe lorsque je suis sur le site de jeux PRIZEE surtout lorsque que je suis entrain de jouer sur un jeu flash et jamais lors d'un jeu de gratage.

Le probleme que j'avais auparavant avec ce meme site c'est que les jeux flash rament lorsque j'y joue, pourtant j'ai les derniere version du flash player .

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
 

yermat

Grand Maître
Salut, Fais un scan antivirus et spyware, si rien désinstale flash supprime le rep de program files et réinstalle.
 

yermat

Grand Maître
PS) le repertoire de JAVA dans program fils, pas le repértoire program fils en entier, dsl mais on ne sait jamais avec les gens sans être péjoratif
 

Pinturicchio

Expert
Alors voila j'ai scanné mon pc il n'y a rien.
J'ai aussi remarque un autre symptome quand je suis sur ce site, c'est que mon pc chauffe comme un malade presque 80°C avec speedfan
pour le core et 55°C pour le hdd.
En ce qui concerne ta remarque, tu veux que je desinstalle adobe flash player et les composant JAVA ?
 

yermat

Grand Maître
80° pour le processeur?? Alors si il se coupe c'est que tu as une sécurité justement pour éviter d'avoir un caramel mou à la place de ton portable. Tu fais la cuisine avec ton PC?? et juste sur Proizee que ça fait ça, c'est pas catholique ton truc tu as d'autres activités que prizee qui utilise ton PC assez longtemps, films, jeux en ligne ect ect... Juste pour savoir si c'est le temps d'utilisation qui fait chauffer ton PC ou parceque tu ne fais que du Prizee
 

Pinturicchio

Expert
Qd je suis sur ce site ce qui fonctionne en meme temps c'est msn et zonealarm avec avast.
Ou sinon ce probleme de coupure sa met deja arrivé qque fois quand je fais du streaming sur dailymotion ou des site dans le genre la et aussi sur des jeux sans trop de config (l'entraineur, simcity, beachlife).
Mais ou sinon j'ai jamais fais trop attention au temperature que je fais autre chose (film, music, jeux) avec mon PC.
 

yermat

Grand Maître
Un conseil si il est encore sous garantie rapporte le chez le vendeur pour réparation soit tu as un ventilateur qui ne fonctionne plus, ou ton processeur ou ton disque chauffe de trop, vérifie également '(truc à la con) que tu n'as pas de la poussière qui obstrue les parois d'aération de ton portable empêchant ainsi une aération correcte... Bref ça n'ira qu'en empirant pour moi et sa ne s'arrangera pas tout seul
 

Pinturicchio

Expert
Le probleme s'est que la garantie est finie mais j'avais pensé en cherchant sur le net à une table de ventilation pour portable.

 

Pinturicchio

Expert
Donc voila j'ai investi dans un ventilo pour portable :



depuis il n'y a plus de probleme sur prizee juste qque fois tjrs du ralentissement sur les jeux flash.
 

SamTech25

Grand Maître
Quel sont tes températures depuis que tu a installé un ventilateur pour portable ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut