PC ultra-portable!

  • Auteur de la discussion Candywoman
  • Date de début

Candywoman

Habitué
Bonjour à tous,

Je suis en train de prospecter pour l'achat d'un ultra-portable et j'aimerais avoir vos avis. Pour l'instant, je m'oriente vers 2 marques : ACER et SONY. Je cherche un portable performant, peu encombrant, avec une grande capacité de mémoire (1Go), une autonomie importante de la batterie pour travaux de bureautique, visionnage de DVD (bonne carte son et bonne carte graphique), Wifi et Bluetooth...
Pour ce qui est du prix, je n'ai pas de limite mais je veux de la performance et de la qualité et pas seulement payer la marque.
Merci d'avance pour vos réponses, c'est assez urgent.
Merci de votre aide
 

ghia

Grand Maître
Je te recommande l'utra Portable d'MSI : je pense me l'acheter, il est génial ! Wifi, Bluetooth, graveur dvd, ati radeon mobile, pentium m etc. et écran 12" et le portable est aussi fin que son port usb !
 

ultrabody

Grand Maître


pourquoi avoir une bonne carte vidéo alors que ce n'est que pour de la bureautique ?
 

ghia

Grand Maître


Il pense faire bien avec comme ca une décompression vidéo faite par la CG (ben on n'est en 1998 la c'est vrai :D :pt1cable: )

Ben c'est toujours bien une chpite CG un poil vaillante, ca peu servire et pour les films c'est mieux niveau décompression c'est vrai, ca avance plus et il est sur de ne pas avoir de problèmes.
 

ghia

Grand Maître


Plus puissant en ultra portable que lui tu meurts !



En plus c'est du dualcore ! Mais version mobile :merci: Il tient dans les 3h30 ! C'est largement suffisant pour un DVD entier !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut