Résolu Pc vers MAC

pp2kzr

Nouveau membre
'c'est décidé , je vais passer aprés dix ans de PC vers MAC. Les années faisant il se crée des automatismes, j'aimerais bien conserver certains petits détails axploités avec mon actuel PC .''Carnet d'adresse , gestion des fêtes et anniversaires a souhaiter , retouches photos avec ACDSEE....
est-ce possible ? quelles sont les précautions a prendre? merci
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Meilleure réponse
carnet d'adresse, anniversaires -----> mail + ical, extrêmement simple. Par contre, importation du carnet d'adresse dans mail à partir d'outlook un peu chiant. Passer par mobile me (en profitant des 60 jours d'essait gratuits)
ACD See : pas de version mac finale (elle arrive). alternatives : iphoto (fourni), picasa, Lightroom, aperture.
Mais, de manière générale, les automatismes, c'est justement ce que tu vas perdre en changeant de système. Attends toi à être déboussolé pendant le premier mois, à chercher encore des réponses pendant le deuxième, et à te demander comment tu as pu utiliser XP si longtemps à partir du troisième ;)
 

systemdos

Expert
sinon tu passe d'un pc en windows a un mac aussi en windows pour garder les mm programe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut