Pentax optio t30

CHANTALPASCAL

Nouveau membre
je vien d'acquerir un pentax optio T30 pour son grand écran tactile et sa symplicité d'utilisation. Je suis déçue car impossible de prendre des photos en extérieur par temps ensoleillé.L'écran fait miroir et on y vois rien à part son propre reflet,même lorsque je place ma main au dessus pour faire de l'ombre. Je vais l'échanger car mon premier choix était le Sony dsct-50 aussi tactile. Sony se vante que l'écran est lisible même en plein soleil. Ils possèdent tous les 2 un écran de 230000 Pixels. Si quelqun qui possède le Sony pouvait me confirmer, car je n'ai pas envie d'échanger pour avoir le même problème.C'est triste d'investir 250€ et de devoir viser au pif et de voir que l'objet photographié n'est pas sur la photo!
un grand merci! :(
 

baloumutin78

Habitué
Presque tous les appareils numériques ont ce défaut plus ou moins ,de toute façon l'appareil idéal n'existe pas et donc c'est un compromis et un raport qualité /prix
je posséde un canon IXUS 850 IS et j'ai acheté un deuxième pas cher chez PIX , Pentax optio S7 qui est variment pas mal il fait d'aussi bonne photo mais l'écran est de qualité inférieur à la fois pour la cvisée et pour regarder mais ça ne me gêne pas outre mesure ,car il a un trés bon rapport qualité prix!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut