Pentium M = Pentium 4 ?

karnakhan

Habitué
Ma question est simple :
Est-ce qu'un processeur Pentium M à 1,73 Ghz de fréquence vaut un Processeur Pentium 4 à 2,5 Ghz de fréquence ? Si non, que vaut le Pentium M en Pentium 4 ?
 

phil4671

Nouveau membre
PM - 1,73 GHz = P4 - 3,0 GHZ
PM - 1,86 GHz = P4 - 3,2 GHZ
P M - 2,00 GHz = P4 - 3,4 GHz
P M - 2,13 GHz = P4 - 3,5 GHz
P M - 2,26 GHz = P4 - 3,6 GHz

 

karnakhan

Habitué
Je posais cette question pour savoir quel ordinateur portable étais le mieux entre un Asus A7VC-R008H, un Toshiba Satellite M60-175 et un HP Pavilion zd8323EA. Que me conseillez-vous ? Je sais que cela dépende de mon utilisation donc je vais faire mon profil :
- Pas un gros gamer mais je jouerais quand même pas mal dessus
- Je me déplace pas souvent donc il restera svt branché, mais j'aimerais bien pouvoir faire qques voyages avec un jour ou l'autre
- Je bosserais également dessus
- Il me servira de chaîne Hi-Fi (pr la qualité du son je rajouterais des enceintes)
- Enfin, je ferais pas mal d'Internet dessus !
Voilà donc : Lequel prendre ????
 

guyotmans

Nouveau membre
salut,bon moi j'ai un M-60-103.j'ai juste rajouté 512Mo de ram et il a un pross 730 un peu moins puissant que le 740(vraiment a peine)et une carte graphique moins puissante aussi 256Mo contre 128.j'ai a peu pres les memes besoin que toi et ce petit bijoux sans sort a merveille!
les jeux les plus gourmands passent sans probleme(ptite mise a jour s'impose) mais apres c'est au poil.en plus il a un ecran sublime!
bon voila deja un avis
voyons la suite
chiao
 

karnakhan

Habitué
OK c'est sympa !
1 pt de plus d pour le Toshiba !!!
mais à la base je penchais plus pour le HP car :
- Il a un pavé numérique (mine de rien c'est bien pratique)
- Processeur un peu plus puissant
- 100€ de moins que l'autre
- Avis des personnes l'ayant acheté est convaincant

Mais malgré tout j'ai encore besoin de plus d'avis pour me faire une bonne idée ! Alors, le HP ou le Toshiba ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 124
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut