Perdu CD Sound Blaster Audigy

panpan_51

Expert
Salut à tous!!!

Je possède une carte son Sound Blaster Audigy 1394 mais j'ai perdu mon CD d'instalation !!!
Je me rends donc sur le site de créative pour télécharger les Drivers & les logiciels Creative sous XP.
Je trouve les drivers à jour sans probleme, en revanche, il n'existe que les mises à jour des logiciels : AudioHQ, Surround mixer ,playcentre, recorder...!!
Est-il possible de télécharger AudioHQ , Surround mixer ,playcentre ,recorder..., en version originale quelque part sur le web?
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance :hello:
 

panpan_51

Expert
J'y est passé la nuit sur google sans succes. Sur le site de creative il n'y a que les mises a jour :(
J'ai bien reussi a trouver quelques trucs (Wave studio, Audio HQ), mais il me manque plein de trucs: les demos sonores pour regler mes haut parleur la toolbar, et surtout les egaliseurs...

Donc en fait ce que je recherche c'est quelqu'un de tres simpa :whistle: qui me mette son CD sur un FTP pour que je puisse le recupérer.

Merci d'avance.
 

panpan_51

Expert
Dieu benisse la mule...

J'ai reussit a retrouver mon CD sur emule :)

Et dire qu'il y a des gens assez cons qui veulent l'interdire :kaola:

Voila encore une preuve qu'emule ne sert pas qu'a pirater :o

(edit pour les foteu dourtograf)
 

Tartif

Expert
j'ai eu le même problème que toi avec une version OEM d'une carte audigy à installer et comme creative ne sont pas capables de fournir un driver sur leur site il fallait bien se démerder.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut