perdu

carte mère : MS-7848 ... je suppose que ton PC est un medion ? si oui tu peux commencer par un clear CMOS (pas beaucoup d'espoir mais bon)
proc : i5 4440
ram : 8Go de ram corsair ddr3 1600Mhz (2 barrettes à priori)
GPU : GTX 650
alim : discount je suppose

bonjour

toujours en rade...éon???

non sans rire maintenant ma vieille nvidia chauffe car le ventilo a serré...

help

par quoi remplacer ma nvidia? juste un modele compatible avec ma CM si vous avez car pas les moyens de racheter un ordi
merci ...
le slot a 6 fiches est a priori une alim de la carte car un support s'y introduit..a t'il une utilité sur d'autres cartes?
1550238444278.png 1550238444278.png

Fichiers joints

PriceTF141

Gros melon qui se croyait admmin !
par contre ca chauffe grave sur ton cpu y a pas un soucis ?

compatible ,tout est compatible pour cette config si on reste raisonnable ( après maj du bios éventuellement )

tu dis que la cg chauffe mais sur le screen 40° ca le fait ,par contre le 87° du cpu non

utilise plutôt hwmonitor pour que ca soit plus clair au niveau des températures et poste les screen stp (si possible au repos , puis après un session de jeu )

et tu avait fait un clear cmos comme steelheart te l'avais conseillé pour essayer de faire marcher la 1050 ti ? (ou tu l'a peut être renvoyé depuis )

Dernière édition:
merci je vous fais ça demain...dépoussiérage fait...pour la pâte...va falloir que je voye comment faire...sinon qd je mets la nouvelle carte çà bip et rien d'autre...

PriceTF141

Gros melon qui se croyait admmin !
C'est la carte mère qui affiche une aussi grosse température

C'est pas normal :ouch:

La sonde doit déconner a mon avis
Faudrait vérifier si le bios de la carte mere est a jour

Staff en ligne

• drul
    Modérateur obscur du hardware

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions