performance de mon pc !!!

totonio

Habitué
voila g un athlon xp 2600+, une carte mere asus A7n8x e deluxe et comme carte graphique: une 6600 gt agp 8x (pny) et 512 ddram (générique). Je fais un test avec 3d mark 2005 et je n'obtient ke 1097 ce qui me semble faible !!!!! non ??? Donnez moi votre avis et dire moi ce ki va pas svp ????
 

LoDeNo

Expert
C'est un peu faible effectivement. Tu devrais au moins dépasser les 2000, voir 2500.
Problème d'alim ? De coussinets ? Ce sont les grands classiques de la 6600GT :)
 

pertabolis

Expert
[citation=168260,0,2][nom]Lodeno a écrit[/nom]De coussinets ? Ce sont les grands classiques de la 6600GT :)[/citation]

Qu'est ce que c'est cette histoire de coussinets ???
 

Gizmo_091

Expert
cette histoire de coussinet, c'est que c'est couillon de fabricant en on placer sous le rad de la carte graphique, se qui empeche un bon refroidissement, donc surchauffe, donc movaise perf !!
Donc fo demonter le rad virer les coussinets et remonter ( si toute foi tu en a .)

Mais tout d'abord je te conesil d'instaler des avant dernier forceware ( les dernier non-beta ) et de refaire le test !
 

jcradiohead

Expert
Les coussinets, les fameux trucs tout blancs et collants qui empêchent une bonne dissipation thermique. Entre les rads et la Ram tu met de l'Arctic Silver et ça roule.
D'ailleur dans ton utilitaire N-Vidia, tu as combien en T° ?
 

cseagleone

Expert
ouaip c kler moi je suis dans les 3000 sans o/c et 3763 en o/c
donc ta un pb de perf surtou ke ta config est meilleure que la mienne

Jcradiohead ben moi ya juste le water block sur mon gpu et rien sur la ram et j arrive a monter la ram a 1200mhz mais je pense ke je v y mettre des pitits radiateurs de chez zalman
 

totonio

Habitué
g une alim 350w Enermax. tu crois ke ca vient de ca ? c koi cett histoire de coussinets ??? tu peux en dire plus tp ! tu crois pas ke ca vient de la mémoirz ( c faible 512 mo)
 

totonio

Habitué
je dois faire koi exactement alors ??? dite moi
enlever les coussinets et mettre de la pate thermique arctic silver 5, c bon ?
en température: CPU: 38°C et 25°C en intérieur. c bon ou pas ???
 

evilempire63

Grand Maître
en tou ca ton CPU C bon, moi j'ai eu piti prob un jour é mon CPU à attein 82°C on ma di apré ke la tenperatur de fusion du processeur été 85°C, alor tan ke tu dépasse pa les 65° normalement ta pa à tro t'en fer
 

totonio

Habitué
jviens de démonter le ventilo de ma 6600 gt et g appercu 4 coussinets blanc transparent, jc si c de ca ke vous vouliez parlez ??? est ce que je peux mettre de l'arctic silver 5 a la place de leur pate thermique ???
 
G

Guest

Invité
85°C pour quel proc ???
Le mien a fait un passage a 85°C et il toujours vivant (85°C après un lancement en oubliant e branché l'alim de ventirad T° observer 22 sec après le reboot, dans le bios) on m'a dit que les athlons xp supportait jusqu'a 95° pour le 0.18 et 115 pour les 0.13 micron mais j'ai jamais tésté)
sinon moi je fais entre 1980(en 1280*1024 tout a fond) et 3100 (en 320*240 tout mini) pts au 3dmark 05
With a 9800se (9800pro 128 bits)+ 512 ddr pc 2100 (-> 2700) + 2400+ (->2700+)

bye !!!
 

EnTreCoTe

Habitué
SAlut quelqu'un pourrat me mettr les images des coussinet , ca rmoi ayant une galaxy 6800 gt 256 mo jaimerais savoir s'il yen a et merci davance :)
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=168483,0,14][nom]EnTreCoTe a écrit[/nom]SAlut quelqu'un pourrat me mettr les images des coussinet , ca rmoi ayant une galaxy 6800 gt 256 mo jaimerais savoir s'il yen a et merci davance :)[/citation]
limite si tes perfs/temps sont correctes tu t'en branle [:spamafote]
[citation=168246,0,1][nom]totonio a écrit[/nom]voila g un athlon xp 2600+, une carte mere asus A7n8x e deluxe et comme carte graphique: une 6600 gt agp 8x (pny) et 512 ddram (générique). Je fais un test avec 3d mark 2005 et je n'obtient ke 1097 ce qui me semble faible !!!!! non ??? Donnez moi votre avis et dire moi ce ki va pas svp ????[/citation]
aniso/FSAA activé ??
 

totonio

Habitué
g changer de drivers pour ma carte graphique et g obtenu 3144 avec 3d mark 2005. Quelle différence !!!!!
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=168497,0,16][nom]totonio a écrit[/nom]g changer de drivers pour ma carte graphique et g obtenu 3144 avec 3d mark 2005. Quelle différence !!!!![/citation]
a oaui t'avais pas mis les derniers drivers. désolé mais là --> BOOLAY
 

Gizmo_091

Expert
entrecote, je ne crois pas qu'il y ai de coussinet sur les 6800 , de plus tu a une asus et sur les modeles de cette marque , c'est certain, il n'y a pas de coussinets !!
 

totonio

Habitué
gizmo, les coussinet, ce sont les 4 petite pastille transparente k'il y a pour posé le ventilo de la carte graphique sur la puce ???????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 231
Messages
6 720 425
Membres
1 586 608
Dernier membre
shinebaka26
Partager cette page
Haut