Performance d'une X800XL AGP 256mb

Sbas

Habitué
Bonjour,

J'aimerais connaitre si cette carte est véritablement de Haut de gamme. Elle peut rouler a fond BF2 ou même Doom 3 ?? Elle disponible sous PCI Express et AGP, faut il faire quelque chose de spécial pour la mettre sur AGP ? Cette carte vaut le cout ou non ?

Merci d'avance
 

Sbas

Habitué
Non je veux avoir votre avis :) Tout les tests démontre quelle excellente...puis elle est bien disponible sur AGP n'est ce pas ?
 

xmilitancex

Expert
Hum pour pratiquement le même prix j'ai obtenu une ATI X850 XT, regarde si tu pourrais faire de même!
 

Sbas

Habitué
Pour le même prix ? Où las tu acheter ?Moi qui habite au Québec, la X800XL est disponible a 299 $(normalement 399$) et la X850XT a 599 $ alors c'est quand même environ 300 $ de plus...

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10059866&catid=

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10061200&catid=

Puis la X850 XT est bien disponible en AGP ??
 

xmilitancex

Expert
De ce que j'ai entendu, c'Est une bonne carte avec une bonne possibilité d'overclocking. J'aurais pas trop d'inquietude.
 

maverick911

Expert
J'ai une AX850XT (en AGP donc), et elle est magnifique, surtout quand elle sort de chez ASUS.
Avec un Athlon XP 3200+ je fais tourner Doom 3 en 1280*1024 tous détails à fond, et anticrénelage en 16x à 40 fps de moyenne, ce qui est tout à fait jouable.
 

maverick911

Expert
Certes, mais j'apporte la garantie que les gammes Xxxx XT de Radeon sont d'excellente qualitée, en particulier lorsqu'elles viennent des ateliers ASUS :pt1cable:
 

po134

Habitué
Sbas> quel est le reste de ton ordinateur ? Car acheter une carte à 300$ ça prend un ordinateur qui suit ...

Oui à 300$ au FS elle est pas cher ;) ! Mais si tu as une alim no-name il serait peut-être judicieux de changer, histoire de pas avoir de surprise :)

la x800xl fait ben la job c'est ce qu'a un de mes ami et il jou très bien à tous les jeux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut