Permuter sortie son(hp) et casque sans permuter les fils

  • Auteur de la discussion Ralf88
  • Date de début

Ralf88

Nouveau membre
Lu, g un pti souci...

Je viens de m'acheter un bo casque micro pour jouer a mes fps favori.

J'ai une carte son audigy player 1. Je n'ai pas de connection audio en façade et mon ordi est encastré dans un mur donc trés diffilement accéssible derriere.

Je n'utilise le casque que pour jouer.

Mes HP st branchés sur la sortie son normale, et mon casque sur la sortie casque amplifiée, derrière la carte.

Le problème est que pour remetre le son sur mes enceintes je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant que de débrancher le casque par derriere ce qui est super pénible a chaque fois. Il doit bien y avoir un autre moyen pour permuter entre mon casque et mes enceintes??? J'ai cherché dans les menus odio je voi rien...

Help pliz...+
 

broukmout

Grand Maître
achete un petit dedoubleur que tu met a ta sortie son derriere ton pc (ca vaut rien en grande surface) :D
 

Ralf88

Nouveau membre
Erf j'y ai déjà pensé mais la sorti casque est amplifiée, c'est pas fait pour brancher un ampli+enceinte. Et si je branche la doublette sur la sortie normale j'entend rien dans le casque...

 

broukmout

Grand Maître
je lui avait proposé ca, c'est la meme chose, en moins cher...

Vous devez être connecté pour voir les images.


theoriquement une sortie son de pc n'est pas amplifié sur un pc, donc ca devrait marcher.
 

Ducktale

Grand Maître
Si ça devrait marcher, si tu coupes l'alimentation des enceintes quand tu connectes le casque.
 

johnny_clash

Expert
tu des boitiés avec commutateur enceinte/casque audio, avec une fil que tu connecte sur ta c s,ça marche bien j'en ai 1
pour aller du casque a mes encientes
 

Ralf88

Nouveau membre
Merci pour le lien escape en dernier recours je vais me diriger vers cette solution. Ca doit ressembler à ce dont me parle clash.

Broukmout, ta solution peu marcher mais c'est du bidouillage, il faudrai que je branche ta doublette sur la sortie amplifié (tte les sorties casques sont amplifiée sinon qu'est-ce qui filerai le jus au pti HP du casque), Mais donner de l'amplifié à un ampli par contre c'est pas bon. Et je parle pas de la perte de qualité...

Par contre personne a une solution logicielle? Vos solutions sont plus pour ceux qui ont un portable ou une c-son intégrée et qui ont qu'une seule sortie son. Moi j'en ai plusieurs il doit bien y avoir moyen de les activer à la volé. Personne à rencontré ce problème sur une audigy?

Merci de vos réponses...+

 

gambit

Grand Maître
dans les "speakers settings", tu vas tout simplement dans "speaker selection"
 

Ralf88

Nouveau membre
Erf je ne trouve pas ton menu gambit, je vais dans le paneau de config/son voix et periph odio/modifier les paramètres des hauts parleurs/mais je vois rien qui me permete de choisir ma sortie...
 

gambit

Grand Maître
je parle dans le centre de controle créative..

c'est sur que si tu passes par les options standard windows, tu trouveras pas ton bonheur
 

Ralf88

Nouveau membre
Erf j'aimerais bien avoir ce menu mais aprés d'intenses recherches j'ai pas pu metre la main dessus. En fait j'ai aucune interface creative...

J'ai l'audigy 1 et toi la 4 ça vient peut être de là?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut