Personalisation de l'arrière plan

jac1604

Nouveau membre
Bonjour
J'ai voulu personnaliser l'arrière-plan de mon micro avec des photos de tableaux de Dali, pris sur un diaporama qui m'a été transmis par mail
Y a t'il un format standard type pour le faire, car certaines photos s'affichent soit partiellement, soit apparaissent en miniature ?
Si oui avec quel outil cela peut-il être fait ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le format standard, c'est la taille pour laquelle ton écran est configuré, par exemple 1920*1080px en FHD.
Après, tu agrandis ou recadres tes photos avec n'importe quel outil graphique, Paint par exemple étant gratuit et livré avec Windows. Prends garde toutefois, si tu as une photo en 640*480 et que tu l'agrandis/recadre en 1920*1080 le résultat sera immonde...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il n'y a pas une option "fit" pour que l'image occupe un maximum de place sans être déformée ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si mais elle est déformée si pas homothétique de l'écran.
Je ne sais pas pour les diaporamas mais pour une photo seule, si dans "Arrière plan" je choisis l'option "Ajuster", il fait tenir la photo sans en modifier les rapports hauteur/largeur. Bien sûr, il y a du vide droite gauche ou haut bas selon la forme de la photo.
Essaye ?
Après, perso j'aurais pris du Russ Meyer plutôt que du Dali, mais les goûts ne se discutent pas.
 

SwgDuncan

Nouveau membre
Salut, essaye de changer de résolution si tu peux, ou bien, tu peux récréer ton propre arrière plan à travers une bonne templette ! Évite les sites américains genre , click more, n'importe quoi et finis par télécharger un truc payant ! Tu peux aussi trouver un bon rapport entre la résolution de l'image et celle de ton écran, compte tenu des capacités de ta carte graphique !
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut