Perte de débit du Graveur DVD

Keo95

Nouveau membre
Bonjour a tous

Moi c'est Keo, nouveau dans vos locaux ^^

Voila si je me décide a vous joindre c'est suite a un soucis que j'ai depuis quelques jour avec mon graveur DVD (TSSTCORP_CD/DVDW TS-H552B)

Utilisant courrement DVD shrink pour mes copies de sauvegarde, en moyenne il mettais ...30 min maxi par sauvegarde... avec un débit de 3.5Mo je pense (je n'y ai jamais vraimment preter attention en fait)

Et maintenant il lui faut 1H30 ..plus une autre 1h30 (la aussi je comprend pas pourquoi il le sauvegarde deux fois...la premiere il n'y a aucun fichiers et enfin a la seconde il créé les dis fichiers) , avec un débit de 1.7 environ...soit la moitié ...

Ce probleme ce vérifié également lors de la vision d'un film, au début j'ai cru que cétait mon DVD qui avais un probleme...j'ai ensuite penché pour le graveur quand je me suis apercu que ma collection entiere de DVD Saccadaient

Un ami m'a meme conseillé de mettre a jour les ASPI , sans succes

J'espere que vous pourrez réellement m'aider, car la...je désespere
 

gambit

Grand Maître
verifie dans les propriétés systeme que ton graveur n'ai pas basculé de dma en pio
 

Keo95

Nouveau membre
Merci a vous mais cette nuit j'ai eu (a 6heures du matin tout de meme) l'ullimination divine du sacro saint Ordinateur ^^

Le firmware ! Somme toute il fut carrément expédié aux oubliette par un soft encore non identifié pour l'instant :)

Merci de votre début d'aide et si je trouve l'origine du probleme, je vous tiens au courrant :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut