Perte de fps dans les jeux quand Messenger est ouvert

peyau

Nouveau membre
Hello,

J'ai un petit soucis, au final ce n'est pas grand mais bon... ce n'est pas très normal^^

Je suis en double screen, mon écran de droite pour les jeux, mon écran de gauche pour mater yt, messenger, ...

Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un me parle sur Messenger (que la personne est en train d'écrire), j'ai des drop de frames en jeu, ça saccade légèrement, et c'est très désagréable - En fait on dirait que l'animation sur Messenger, quand une personne écrit, me fait buguer.

Ce serait un problème qui vient de chez moi? Ou juste que Messenger c'est de la merde? (J'ai testé sur plusieurs navigateurs, ça fait toujours la même chose, même avec Messenger Desktop).

Au cas où, ma config a été faite il y a environ 4 mois, et c'est à peu près ça :

(Je précise aussi que si je fais autre chose à côté, ça n'impacte pas mes fps en jeu, seulement lorsqu'on me parle sur Messenger, vraiment au moment où les 3 boules de Messenger bougent pour dire que quelqu'un écrit).
(Je précise-2- j'ai lancé un Cinebench en plein jeu sur mon deuxième écran, et pas la moindre perte de frames).

Edit : Lorsque je mets la fenêtre Messenger sur l'écran principal (là où le jeu tourne), je n'ai pas l'impression d'avoir de perte d'images

Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j'ai un écran en 60Hz, et l'autre en 144?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut