Résolu Perte de FPS du jours au lendemain

AccroPC2

Fou du PC
Staff
et puis avant j'avais 97% de mon disque c pleins et je pouvais jouer normalement, pareil la température 90°c mon pc n'avait aucuns problemes;

Plusieurs choses, vu qu'on ne connait pas ton système et ce que tu stockes sur ton C:, il n'est pas possible de te dire ce que tu dois déplacer, ce qui est sûr c'est qu'on ne touche à aucun fichier système. Si tu as de films, des videos, des photos etc ... déplace les. Si tu as logiciels que tu n'utilises plus désinstalle les. Si tu as de logiciels volumeux réinstalle les sur ton HDD.

Il est impossible qu'avec un CPU à 90°C, tu n'aies jamais eu de problèmes. Après ce ne sont que des conseils, tu n'es pas obligé de les suivre.

Bye
 

Louis71

Expert
et avant que le probleme survienne j'avais fais des benchmark avant et apres le probleme et j'en ai fais un maintenant , si vous voulez que je vous dise les résultats
 

Louis71

Expert
j'ai finis de changer l'emplacement des fichiers "Vidéos" "Musiques" "Téléchargements" "Objets 3D"dans mon disque D d'1 To, mais pas "Documents" ni "Images" car j'ai un mesage d'erreur qui apparait " : "Nous ne pouvons pas déplacer le dossier, car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve aumême emplacement. Acèes refusé."
Maintenant mon disque C est pleins à 50% ! Youpi ! Et est-ce possible de déplacer l'onglet "Bureau" sur mon disque D (car il fait quand meme 21go) ou le bureau va devenir trop lent ?
 

Louis71

Expert
_Othy_ non, premièrement j'ai crée un dossier vidéos/éléchargement/ect... puis j'ai été dans les propriétés des onglets que je voulais mette dans mon disque D puis j'ai été dans emplacement déplacer puis j'ai séléctionné le nouveau dossié crée puis maintenant ils sont dans mon disque D, mais parconntre je ne sais aps pourquoi les images et mes documents me mettent un message d'erreur comme quoi je ne peux pas le déplacer (alors que dans les images il n'y a 0 images, ni dossiers)
 

_Othy_

Helper
Et est-ce possible de déplacer l'onglet "Bureau" sur mon disque D
erreur de ma part, il peut se deplacer aussi

pour documents, il peut y avoir un fichier avec un nom trop long
pour image, si c'est vide, regarde si il n'y a pas un fichier caché
 

Louis71

Expert
voici mes 2 screenshot, le premier est celui des documents et le deuxieme des images
et pour le déplacement du bureau sur mon HDD D: ca ne va enlever aucuns de mes fichiers qui sont sur mon bureau ni le rendre lent ? je voudrais etre bien sur avant de le déplacer sur mon D:
 

Louis71

Expert
okayy, merci beaucoups, mais le probleme persiste toujours
 
Dernière édition:

Louis71

Expert
non, toujours au dela de 70C.
Quand mon pc tourne sans que je fais quoi que ce soit sur mon pc il est entre 54-58°C et en jeu il est aux alentours de 68-78°C. Je ne sais pas en quoi est due cette chaleur.
 
Dernière édition:

_Othy_

Helper
on ne peut changer la ventilation d'un pc portable
apres, il faut être sure qu'il n'a pas pris la poussiere
il existe aussi pour l'aider mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace, attends des retours
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
On n'a pas encore évoqué ce point, mais as-tu déjà soigneusement dépoussiéré l'intérieur de ta machine, ventilos, etc ?
Edit : Doublon avec @_Othy_
 
U

User_1505931

Invité
attends des retours
Il n'y a pas de réel, optimisation possible.
Surélever en positionnant des bouchons sous les pieds, évité de le poser sur le lit ou toutes surfaces obturant les entrées d'air.
+ dépoussiérage et changement de pâte et pad thermique, comme déjà cité.
 

Louis71

Expert
j'ai déjà dépoussiéré mon pc il y a une semaine et j'ai déjà un support ventilé qui incline mon pc
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Il me semble que 78° c'est honnête comme Temp non?
 

hein

Grand maître du Hein?!
Et est-ce possible de déplacer l'onglet "Bureau" sur mon disque D (car il fait quand meme 21go)
As tu un répertoire qui est "sur" ton bureau qui pousse au crime des 21 giga?
Comme un répertoire où tu aurais mis tes photos ou tes filmes?
Dans ce cas, copie le repertoire en question sur ton autre hdd et crée un raccourcis sur le bureau du répertoire copié sur l'autre hdd. Enfin je dis cela en passant.
+ dépoussiérage et changement de pâte et pad thermique, comme déjà cité.
+1 (y)
Si tu ne sais le faire toi-même, magasin réputé et de confiance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut