Résolu Perte de FPS du jours au lendemain

Louis71

Expert
leelaurant, je ne sais pas, je ne suis pas tres connaisseur en température de pc portable :/
 

Louis71

Expert
hein, pas du tout j'ai en tout 2 dossiers sur mon bureau "Jeux" "Applications" et "crack1 (c'est gta sa) dans jeux j'ai pleins de jeux crack et d'autres jeux qui prennent quand meme quelques gigas, dans application j'ai photoshop vegaspro discord msiafterburner hw monitor et d'autres appli dans le meme genre.
 

Louis71

Expert
et mon pc portable(de merde) et pratiquement impossible à démonter, il est complètement hermétique, je n'ai accès ni à la batterie ni à autre choses, en tout je dois dévisser 3 vis pour accéder au pc et même en enlevant ces vis ne j'ai pas réussi à démonter entièrement mon pc il y avait assez d'espace pour que je puisse dépoussiérer convenablement le pc, et pour changer la patte thermique je n'ai pas envie de l'emmener dans un magasin, (c'est que je n'ai pas trop d'argent à dépenser)
 

Louis71

Expert
ca va bientot faire 1 ans que j'ai mon pc donc la patte thermique je peux oublier
 

Louis71

Expert
non je télécharge toujours mes crack sur un aure pc avant de les mettres sur mon ordi principal, et j'enleve toujours les virus, s'il y en a
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut