Résolu Perte de FPS du jours au lendemain

Louis71

Expert
c'est ma vue sur minecraft, comme vous le voyez j'utilise ma carte graphique nvidia geforce mx 110 et qu'il y a 3go dédié mais qu'il n'en utilise que 7%
 
U

User_1505931

Invité
Ton C est trop plein, il faut déplacer tes fichiers et programmes sur le HDD.
Mettre ton pc sur performance élevé.
 
Dernière édition par un modérateur:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Reuh,

Comme l'indique ta capture en #19, 84°C c'est trop chaud pour ton CPU. 100% de CPU vs 57% de GPU, augmente la qualité des graphismes pour soulager ton CPU. T'auras moins de fps, mais au moins ça surchauffera plus ( le but est de mettre le GPU à 100% ).

Bye
 

Louis71

Expert
philou merci je vais regarder pour déplacer des fichiers sur mon HDD
AccroPC2, j'augmente la qualité des graphismes dans le panneau de configuration nvidia ? (et puis comment mettre le pu à 100% ?,désolé pour mon ignorance, j'essaye de m'améliorer)
 
Dernière édition:

Louis71

Expert
philou21850
je dois déplacer quels fichiers de mon disque c ? ceux du dosier "programme(x84)" ou d'autres fichiers ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
philou merci je vais regarder pour déplacer des fichiers sur mon HDD
AccroPC2, j'augmente la qualité des graphismes dans le panneau de configuration nvidia ? (et puis comment mettre le pu à 100% ?,désolé pour mon ignorance, j'essaye de m'améliorer)

Non dans les paramètres graphiques du jeu.

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Le but n'était pas de tout mettre à fond, juste de trouver un bon compromis. Le but est de soulager le processeur pour qu'il soit moins longtemps à 100% ( donc chauffe moins et donc plus de drop de fps même si tu as moins de fps max ).

Bye
 

Louis71

Expert
j'ai acheté un support ventillé avec 5 ventilateurs qui tournent à 2200rpm, je pense que ca va soulager le pc
, pour info mon pc est un HP Laptop-15 da0xxx
 

Louis71

Expert
othy, qu'est-ce que le taux de remplissage ? le pourcentage ? si oui il est à 87%
 

Louis71

Expert
mais alors donnez moi une solution !! si c'est pour me dire "clic droit" puis "nettoyage de disque" ou vider la corbeille ou autre chose ce n'est pas la peine de me la transmettre car je connais toutes ces méthodes qui ne fonctionnent pas chez moi !!
dites moi comment déplacer des fichiers systèmes de mon SSd sur mon HDD
 

Louis71

Expert
et puis avant j'avais 97% de mon disque c pleins et je pouvais jouer normalement, pareil la température 90°c mon pc n'avait aucuns problemes;
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
mais alors donnez moi une solution !! si c'est pour me dire "clic droit" puis "nettoyage de disque" ou vider la corbeille ou autre chose ce n'est pas la peine de me la transmettre car je connais toutes ces méthodes qui ne fonctionnent pas chez moi !!
dites moi comment déplacer des fichiers systèmes de mon SSd sur mon HDD
On ne déplace généralement pas les fichiers systèmes. Mais si tes dossiers "Documents", "Images", "Vidéo", "Musique" sont sur C: et qu'au total ils prennent quelques dizaines de Go, on peut t'expliquer comment les déplacer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut