Perte de fps sur mes jeux

  • Auteur de la discussion Adam1996
  • Date de début

Adam1996

Nouveau membre
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des perte de fps, je passe de 180 à 20 fps par ex.
C'est pour ça que je vous demande de l'aide afin de régler ce problème, merci d'avance
Mon pc est un pc portable msi GE73 Raider RGB 8RE
 

dedzix

Grand Maître
Hello, il faut nettoyer tous le pc avec une souflette (si la poussière s'accumule, ça chauffe puis ça throttle).

Les problèmes de chauffe sont assez récurrent sur les pc portable MSI.

Puis après un nettoyage logiciel, CCleaner, nettoyage de disque de Windows option fichier système (cocher historique des mises à jour)

Analyse Malwarebyte et Antivirus.
 

Adam1996

Nouveau membre
Hello, il faut nettoyer tous le pc avec une souflette (si la poussière s'accumule, ça chauffe puis ça throttle).

Les problèmes de chauffe sont assez récurrent sur les pc portable MSI.

Puis après un nettoyage logiciel, CCleaner, nettoyage de disque de Windows option fichier système (cocher historique des mises à jour)

Analyse Malwarebyte et Antivirus.
jevais essayer et je vais dire si ca change ou pas
 

Adam1996

Nouveau membre
Hello, il faut nettoyer tous le pc avec une souflette (si la poussière s'accumule, ça chauffe puis ça throttle).

Les problèmes de chauffe sont assez récurrent sur les pc portable MSI.

Puis après un nettoyage logiciel, CCleaner, nettoyage de disque de Windows option fichier système (cocher historique des mises à jour)

Analyse Malwarebyte et Antivirus.
nan toujours rien je ne c'est pas quoi faire car c'est dérangent et ça fait un mois je cherche comment régler
 

dedzix

Grand Maître
as-tu un relevé de température à nous partager (en jeux)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut