perte de fps

  • Auteur de la discussion skyse_
  • Date de début

skyse_

Nouveau membre
salut a tous merci davence jorais une question mon pc actuel bug depuis le changement de CM je suis passer une msi a 320 m grenade a une aorus b450 elite le rest de la configuegtx 1070 8gb gigabyte r7 1700x thermaltake core p5 thermaletake rgb 700w ssd crucial 240 hdd 1to
voila mon bug mon pc passe de 180 240 fps sur fortnite a 50 60 je ne comprend pas pourquoi et de temps en temps de petit lague je ne comprend pas pourquoi car je lai bien monter ces omoin le 10em pc gamer que je monte cette année jai le ventirade de base rgb que je peu metre en oc ou nn le pc fonctionner tre bien juska se que je reinstale aorus engin car en changent de cm jai reinitialiser mon pc et aven se logiciel fonctionner plutot bien je pouvai metre ma CG en oc en gaming ou repos la si je go fortnite je fait du 200 puis dici 1 2minutte du 40fps puis sa monte juska 70fps si vous avez une solution sa serais super merci a tous
 

dedzix

Grand Maître
Décidément Fortinite pose vraiment beaucoup de problèmes ^^

As-tu formaté lorsque tu as switché de carte mère ?
 

skyse_

Nouveau membre
Décidément Fortinite pose vraiment beaucoup de problèmes ^^

As-tu formaté lorsque tu as switché de carte mère ?
oui je lai reinitialiser trois fois une fois car jai re instaler aorus engin mes je ces pas pouquoi je pansser quil i avez des bug vue que je passer de 300 in game en milieux de game a 30fps deuxiemme fois puis 30min plus tard mon pc trouve plus le ssd puis dernier et comem des perte de fps de se que jai compris ces quand jai achter ma 1er aorus elle a griller mon alim je crois car elle a fait un clignottment rouge puis plus rien jlai fait changer par selle si qui fonctionne et partout ou je vais jentend parler que de lalim
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut