Perte de "Frame" sur StreamLabs OBS

TOPIIX

Nouveau membre
Bonjour , quand je stream sur Rainbow Six Siege j'ai d'énorme perte de frame sur mon streamlabs et je n'arrive pas à résoudre ce problème une personne aurait l'amabilité de m'aider ?
(Composant :
-Intel core I7 9700
-Geforce GTX 1660 6go
-16Go RAM

Connexion :
-16 ping
-Débit descendant : 580 Mbps
-Débit montant : 938 Mbps)
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
Bonjour , quand je stream sur Rainbow Six Siege j'ai d'énorme perte de frame sur mon streamlabs et je n'arrive pas à résoudre ce problème une personne aurait l'amabilité de m'aider ?
(Composant :
-Intel core I7 9700
-Geforce GTX 1660 6go
-18 Go RAM

Connexion :
-16 ping
-Débit descendant : 580 Mbps
-Débit montant : 938 Mbps)
Salut,
pourrai t-on avoir ta config complète (alimentation marque et modèle, carte mère, marque de la CG, marque et modèle/fréquence des barrettes de RAM, stockage)
Ces problèmes n'arrivent que quand tu stream ou quand tu joues sans stream ça arrive aussi ?
Même problème avec OBS ?

Je mets hors de cause ta connexion, ton débit est amplement suffisant pour stream.
 

TOPIIX

Nouveau membre
-Bonjour CMs4mvs , j'avais aussi le meme problème pour GTA RP mais en baissant mes graphismes tout marchaient bien comparé à R6 qui lui en baissant mes graphismes rien ne change :(

-Bonjour thomade54 , voila la config complète

CPU : Intel core i7-9700 3.00GHz , 8 cœurs physiques et 8 cœurs logiques

CM : Micro-Star International Co., Ltd. H310M PRO-M2 PLUS (MS-7C08) 1.0

RAM : 16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.33 GHz (Corsair 2x8)

CG : NVIDIA Geforce 1660 6go

Alimentation : 700W (je ne connais pas la marque deso)
 
Dernière édition:

TOPIIX

Nouveau membre
PS : Aucune perte de frame sur Streamlabs OBS lorsque je ne stream pas (voici mon discord si vous voulez voc : TOPIIX#3854)
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
-Bonjour thomade54 , voila la config complète

CPU : Intel core i7-9700 3.00GHz , 8 cœurs physiques et 8 cœurs logiques

CM : Micro-Star International Co., Ltd. H310M PRO-M2 PLUS (MS-7C08) 1.0

RAM : 16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.33 GHz (Corsair 2x8)

CG : NVIDIA Geforce 1660 6go
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais une 1660 est-elle suffisamment puissante pour jouer et encoder du stream en même temps ? en même temps ?
Alimentation : 700W (je ne connais pas la marque deso)
Aïe. Photo de l'alimentation stp ?
Tu vas me dire pas de rapport, mais si en fait. Une mauvaise alim envoie des mauvaises tensions, des mauvaises tensions peuvent rendre tes composants, notamment la carte graphique ou la carte mère, instables.

Peux-tu stp :
- télécharger HWMonitor, le lancer avant de lancer ton stream, tu réduis la fenêtre, tu fais ton stream et à la fin tu prends la fenêtre HWM en screen et tu le postes ici.

- télécharger OCCT, faire un test "power supply" de 20 min, avec HWM qui tourne en fond, sans jouer cette fois ci, et nous poster les graphiques après.
Bon courage ! si tu as une question sur ces deux consignes, n'hésite pas !
 

TOPIIX

Nouveau membre
Je n'ai que cela comme photo deso
 

Fichiers joints

  • Alim.PNG
    Alim.PNG
    869.5 KB · Affichages: 4

TOPIIX

Nouveau membre
serais-tu disponibles sur discord ? quelques petits probleme :/ (TOPIIX#3854)
 

thomade54

Grand Maître
serais-tu disponibles sur discord ? quelques petits probleme :/ (TOPIIX#3854)
re,
oui demain matin si tu veux je devrais pouvoir
je t'envoie mon pseudo par message privé

sinon envoie quand même les screens que je t'ai demandés ici, je ne suis pas le plus expert pour analyser les graphes occt.

ton alim, j'ai pas confiance, le test occt nous en apprendra plus
 

TOPIIX

Nouveau membre
Je serai disponible seulement vers 16h deso , et les problemes viennent de OCCT donc impossible de faire le test mtn
 

thomade54

Grand Maître
Je serai disponible seulement vers 16h deso , et les problemes viennent de OCCT donc impossible de faire le test mtn
ah bah je te le dis si ton pc s'éteint ou reboot quand tu lances le test il y a de grandes chances que ça vienne de la piètre qualité de ton alim
 

thomade54

Grand Maître
Bon, j'ai pu m'entretenir avec @TOPIIX pour qu'il m'explique et me montre clairement les problèmes de son PC. Je viens faire un petit rapport pour demander conseil et être sûr
- le test occt power supply crashe au bout de trente secondes, donc pas bon signe pour l'alim... Qui est, je rappelle, une "700 W builder PSU"
- le disque est un disque dur mécanique hdd seagate de 1 To, qui après vérification avec crystal disk info à l'air en bon état, donc j'exclus que le problème vienne de là, même si je lui ai conseillé de changer pour un SSD SATA genre Crucial BX500 480go
- le processeur est refroidi par le ventirad stock d'intel, donc ça explique les températures à 90°C pendant les premières secondes du test OCCT. @LeeLarant pour un i7 9700 tu conseilles quoi comme refroidissement ?

Pour l'alim, je lui ai conseillé une Seasonic et ce modèle dont le prix est intéressant. Vous validez ?


Voilà. J'attends confirmation de votre part !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI.
Alors pour le refroidisseur, le liquid freezer ii en 240: sur le site officiel, il sera parfait.
Pour l'alim, ceci? :
:)
 

thomade54

Grand Maître
HI.
Alors pour le refroidisseur, le liquid freezer ii en 240: sur le site officiel, il sera parfait.
Pour l'alim, ceci? :
:)
Parfait, je transmets. @TOPIIX si t'as une question hésite pas !

@job31 juste une question toi qui connais bien les membres est-ce que certains habitent sur Besançon/Dijon ? TOPIIX m'a dit qu'il ne serait pas contre un peu d'aide pour monter tout ça dans son PC...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut