Perte de mail Office 365

Lord Vormulac

Expert
Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois, Outlook a mis dans les spams des mails professionnels importants, tous issus du même expéditeur, tout en ayant gardé pourtant ses anciens mails. Or avec le confinement je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.

Y a t il une possibilité que je puisse les récupérer, tout en sachant que je ne peux pas me les faire renvoyer ?

Petite précision, il s'agit de la version web, Outlook n'est pas installé sur la machine en question.

Merci par avance
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si ton compte de messagerie n'est pas chez outlook, peut-être peux-tu essayer par l'interface web de ton hébergeur ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et pas de vieilles sauvegardes du .ost ? du moins si la version web d'outlook en crée sur la machine...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bonjour
essayer de reinstaller le outlook

Hello,

Je veux bien que tu m'expliques comment le fait de réinstaller outlook va restaurer des mails supprimés, parce que là tout de suite, je ne vois pas.

Pas de sauvegardes = pertes définitives

Bye
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je veux bien que tu m'expliques comment le fait de réinstaller outlook va restaurer des mails supprimés, parce que là tout de suite, je ne vois pas.

Surtout que l'OP a précisé que c'était la version web qui n'est pas installé sur sa machine.
 

chonos

Helper
Tes mails ont peut-être été placer dans une corbeille
avec une protection contre l'effacement ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut