Lord Vormulac
Expert
Bonjour tout le monde,
Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois, Outlook a mis dans les spams des mails professionnels importants, tous issus du même expéditeur, tout en ayant gardé pourtant ses anciens mails. Or avec le confinement je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Y a t il une possibilité que je puisse les récupérer, tout en sachant que je ne peux pas me les faire renvoyer ?
Petite précision, il s'agit de la version web, Outlook n'est pas installé sur la machine en question.
Merci par avance
Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois, Outlook a mis dans les spams des mails professionnels importants, tous issus du même expéditeur, tout en ayant gardé pourtant ses anciens mails. Or avec le confinement je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Y a t il une possibilité que je puisse les récupérer, tout en sachant que je ne peux pas me les faire renvoyer ?
Petite précision, il s'agit de la version web, Outlook n'est pas installé sur la machine en question.
Merci par avance
Dernière édition: