Perte de son

  • Auteur de la discussion calimero1000
  • Date de début

calimero1000

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à un formatage, je n'avais plus de son. J'ai donc téléchargé le correctif windows KB921883 et toujours rien. J'ai reformaté et je n'ai plus le message d'erreur mais je n'ai toujours pas de son. J'ai à nouveau téléchargé ce correctif mais toujours rien.

Ma carte son : Realtek Pilote AC97
Les pilotes ont l'air de fonctionner et les enceintes (creative inspire P 380) aussi...je ne comprends pas...

Si vous avez une idée, merci de m'aider!

cali
 

braindeadbzh

Grand Maître
C'était quoi le message d'erreur?
Tu as mis à jour les drivers de la carte son?
 

calimero1000

Nouveau membre
Merci pour ta réponse!

Le message d'erreur était : Generic Host Process for Win32 Services
J'ai mis à jour mes drivers sur tous les drivers.com et rien...

Cali
 

calimero1000

Nouveau membre
Merci pour ta réponse!

Le message d'erreur était : Generic Host Process for Win32 Services
J'ai mis à jour mes drivers sur tous les drivers.com et rien...

Cali
 

braindeadbzh

Grand Maître
T'as vérifié dans les panneau de configuration que le son était bien redirigé sur ta carte son. Vérifie aussi le mixer voir si la sortie n'est pas mutée.
 

calimero1000

Nouveau membre
Dans le panneau de config c Ok. Par contre c'est quoi le mixer? (désolée...je suis pas au top...lol)
 

braindeadbzh

Grand Maître
C'est ce qui permet de configurer les volumes des différentes entrée/sorties de ta carte son. Tu peux y accéder en double cliquant sur l'icône volume à coté de l'horloge. Sinon par le panneau de config dans "Sons et périphériques audio" onglet "Volume" et bouton "Paramètres avancés".
 

calimero1000

Nouveau membre
Ah je ne pensais pas que tu parlais de ça. J'avais déjà regardé mais toutes les cases "muet" sont décochées...
 

braindeadbzh

Grand Maître
C'est une carte son intégrée? Faudrait que tu puisses tester avec une autre carte son si possible voir si ça vient d'un problème matériel.
 

calimero1000

Nouveau membre
le problème c'est que j'ai pas d'autre carte son...oui c'est une carte son intégrée mais ça marchait parfaitement avant que je formate la première fois donc ça m'étonne que ce soit le matériel
 

braindeadbzh

Grand Maître
Oui c'est sûr. Ou sinon récupère un liveCD de Linux et regarde si le son marche sous Linux.
 

calimero1000

Nouveau membre
ça ne fonctionne pas sous linux. Par contre maintenant quand je démarre mon ordinateur j' ai une fenêtre realtek qui s'ouvre et je n'arrive pas à réinstaller...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut