Résolu Perte du bios suite changement carte graphique

• Auteur de la discussion Mafiosi88
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suis désolé, mon intervention n'apporte rien à la résolution du problème, mais je trouve indécent qu'un BIOS puisse citer une couche supérieure donc par exemple un système d'exploitation.

Mafiosi88

Expert
Je suis désolé, mon intervention n'apporte rien à la résolution du problème, mais je trouve indécent qu'un BIOS puisse citer une couche supérieure donc par exemple un système d'exploitation.
Le problème est résolu donc il n'y a pas de souci pour s'étendre un peu ^^

Mais ouais j'avoue ! J'ai halluciné du manque de neutralité, le mec qui tourne sur linux doit en ce moment même vomir sur le bios d'asus o_O

U

User_1505931

Invité
Le problème est résolu donc il n'y a pas de souci pour s'étendre un peu ^^

Mais ouais j'avoue ! J'ai halluciné du manque de neutralité, le mec qui tourne sur linux doit en ce moment même vomir sur le bios d'asus o_O
C'est pas mieux chez Msi chez moi rien ne fonctionne.:unsure:

U

User_1505931

Invité
Et t’as pas une manipulation similaire avec le CSM ?
Marche pas activé ou désactivé, dernier pilote sd ou game, et de Firme dispo pour ma 1660TI.
Mais cela ne me dérange pas.

Mafiosi88

Expert
Marche pas activé ou désactivé, dernier pilote sd ou game, et de Firme dispo pour ma 1660TI.
Mais cela ne me dérange pas.
C’est fou ça, d’un pc à l’autre, toutes les solutions ne se valent pas.

Ok pour le pilote. As-tu regardé le bios de ta CG ? Elle a quelques années devant elle, j’ose imaginer qu’il y a eu des mises à jour depuis 😉

U

User_1505931

Invité
Elle a quelques années devant elle, j’ose imaginer qu’il y a eu des mises à jour depuis 😉
Pour ce que j'en fais et que ce soucis ne me dérange pas, je laisse vue que ma TI est survitaminé naturelement, elle tourne à 1905 et ne chauffe pas, donc je laisse.;)

U

User_1505931

Invité
@philou21850 veux tu qu'on traite ton problème ??
Pour ce que j'en fais et que ce soucis ne me dérange pas, je laisse vue que ma TI est survitaminé naturelement, elle tourne à 1905 et ne chauffe pas, donc je laisse.;)
Merci(y)
Mais cela me convient et ne me pose pas de problème, pour les derniers écrans sans VGA, DVI, Hdmi, ou CG sans:whistle:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Senior31
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 033
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page