Résolu Perte du bios suite changement carte graphique

  • Auteur de la discussion Mafiosi88
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suis désolé, mon intervention n'apporte rien à la résolution du problème, mais je trouve indécent qu'un BIOS puisse citer une couche supérieure donc par exemple un système d'exploitation.
 

Mafiosi88

Expert
Je suis désolé, mon intervention n'apporte rien à la résolution du problème, mais je trouve indécent qu'un BIOS puisse citer une couche supérieure donc par exemple un système d'exploitation.
Le problème est résolu donc il n'y a pas de souci pour s'étendre un peu ^^

Mais ouais j'avoue ! J'ai halluciné du manque de neutralité, le mec qui tourne sur linux doit en ce moment même vomir sur le bios d'asus o_O
 
U

User_1505931

Invité
Le problème est résolu donc il n'y a pas de souci pour s'étendre un peu ^^

Mais ouais j'avoue ! J'ai halluciné du manque de neutralité, le mec qui tourne sur linux doit en ce moment même vomir sur le bios d'asus o_O
C'est pas mieux chez Msi chez moi rien ne fonctionne.:unsure:
 

Mafiosi88

Expert
Marche pas activé ou désactivé, dernier pilote sd ou game, et de Firme dispo pour ma 1660TI.
Mais cela ne me dérange pas.
C’est fou ça, d’un pc à l’autre, toutes les solutions ne se valent pas.

Ok pour le pilote. As-tu regardé le bios de ta CG ? Elle a quelques années devant elle, j’ose imaginer qu’il y a eu des mises à jour depuis 😉
 
U

User_1505931

Invité
Elle a quelques années devant elle, j’ose imaginer qu’il y a eu des mises à jour depuis 😉
Pour ce que j'en fais et que ce soucis ne me dérange pas, je laisse vue que ma TI est survitaminé naturelement, elle tourne à 1905 et ne chauffe pas, donc je laisse.;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut