Petit HS: Le SAV LIDL

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous.

Je vous file juste une petite "astuce" concernant le SAV LIDL. En gros, quand il s'agit d'avoir des pièces détachées (là une lame de tondeuse Parkside), je galérais à trouver les éléments requis.

J'ai donc contacté leur SAV (aimable soit dit en passant) et j'ai été réorienté vers une société qui s'occupe de la sous-traitance de cette partie.



C'est une boutique en ligne pour pas mal de sociétés dont LIDL ou brico-dépôt. Pour le coup j'ai trouvé ce que je cherchais là-dessus.

Je vais commander là et je ferai un retour sur les délais de livraison, le prix semblant tout à fait correct.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Update: attention au tarif. Le moins est cher est en point relais.

Là le produit a été expédié (selon le site) et j'attends le message m'indiquant qu'il a été déposé au relais considéré.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

... et ce sont des Auvergnats du Bourbonnais :D
Je les avais repéré pour les batteries d'outils Parkside, sans les solliciter pour autant.
Alors une anecdote (oui, mezigo est un vieux gâteux) : il y a quelques années, j'avais besoin d'acheter en urgence (moins d'un mois) une cinquantaine de tabourets hauts pour un stand.
Je cherche sur internet et trouve "à pas cher" un fournisseur en Allemagne. Échange de mails, et fin de non-recevoir pour cause délai trop court. Je continue de chercher et trouve encore moins cher un fournisseur via Amazon. Chance, c'est un français et j'arrive à le joindre par téléphone. Il a le stock et tout roule pour une livraison sous quinze jours. Reste à préciser l'adresse et... surprise ! Ses bureaux et son dépôt sont à moins de 500 m dans une rue que je prenais tous les jours pour aller au boulot !
Bref, il existe vraiment des ressources locales.
Le plus grand tort de la mondialisation, c'est de nous faire croire qu'elles sont forcément à l'autre bout du monde...
 

magellan

Modérâleur
Staff
L'ennui est que Lidl ne met pas en avant le lien en question. Je suis passé par le SAV téléphonique pour être ensuite transféré sur la hotline... et pendant le message d'attente j'ai eu le lien URL!

Désolant, car sur la toile rien n'est clair à ce propos. Pire, il y a une boutique Amazon dudit SAV... mais soit pas maintenu (probable), ou mal suivi (tout aussi possible) car la référence de ma tondeuse n'y était tout simplement pas!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut