petit probleme d'affichage avec ecran phillips 150 s

pample

Nouveau membre
Bonjour;
En fait pour faire court et que tt le monde comprenne voici ce qu'il m'arrive.

mon ecran philips 150s est configurer en 1024/768 * 32 en 60 hertz ( le max qu'il peut supporter , tt marche parfaitement sauf au debut , a l'invitation pour choisir mon systeme d'exploitation win / linux car il me marque impossible d'afficher , res 1024/768 60 hertz ...
alors qu'il allait bien avant que je branche ma tv dessus ( carte ati 9700 vivo )
que dois je faire pour que mon ecran repprenne sa configuration ?
merci d'avance de vos reponses

Pample
 

benton761

Nouveau membre
Bonjour,
Salut, j'ai aussi un probleme avec un phillips 150S voilà a l'allumage l'ecran reste normal 5 sec puis il perd toute luminosité ensuite. On peut toujours voir en faisant un gros effort les icones sur le bureau mais a 1 m on a l'impression que l'ecran est eteint, un peu comme si le contraste. J'ai modifier les reglage de l'ecran, luminosité et contraste car j'ai d'abord cru que cela venait de là mais non tout a 50% => pas de changement, j'ai remis les parametre d'usine par défaut => Pas de changement.
Si losrque le pc est allumé j'éteint l'ecran et le rallume aussitot j'ai un affichage correct moins de 5 sec et hop on repart sur un ecran noir (ou presque...) ?
Je me demande d'ou cela peu venir?
Est ce déja arrivé a quelqu'un?

Merci de votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut