Petit souci de mots de passe avec chrome

shooby

Grand Maître
Bonjour, depuis samedi, j'ai un problème avec chrome, qui ne garde pas en mémoire mes mots de passes, ce qui fait qu'à chaque démarrage, je dois tout retaper.

J'explique ça par le fait que la veille, j'ai dû éteindre mon PC d'une façon un peu brusque avec un appui long sur le bouton de démarrage, vu qu'il ne voulait pas s'éteindre normalement 30 minutes après avoir fait "démarrer - arrêter", ce qui a fait que le lendemain, au démarrage, j'ai eu le "Checking media presence .... Media present ...."

J'ai testé la désinstallation de chrome, de purger avec Glary Utilities, de redémarrer puis de réinstaller, rien n'y a fait

J'ai ensuite voulu faire une restauration système à un point antérieur, le seul point que j'avais datait de samedi matin, donc je n'ai pas été plus loin.

Que dois-je faire à partir de là ?
 

SATS_FR

Habitué
Bonjour. Faire une restauration système pour récupérer un logiciel tiers n'a pas d'intérêt. La restauration système n'affecte que les partie propres à W10, pas le reste.
 

shooby

Grand Maître
Bonjour. Faire une restauration système pour récupérer un logiciel tiers n'a pas d'intérêt. La restauration système n'affecte que les partie propres à W10, pas le reste.
Bonjour, en attendant de trouver la solution, j'ai migré sur Brave, histoire de garder un maximum de repères avec chrome.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut