Résolu Petite aide pour un reformatage

Maleco

Expert
Bonjour à tous,

Je viens de monter un ordinateur pour ma copine. J'ai donc tout monté, utilisé l'outil de windows pour crée une clef USB bootable, installé W10 etc.
Le PC me semble bien fonctionner seulement je remarque, quand je vais dans le programme de désinstallation de Windows (premier screen)

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


que toutes les entrées : Microsoft visual C++ 2005, 2008, 2010x64, 2010 x86, 2012, 2013 redistrubutable x86 11.0.61.030, 2013 redistributable x86 12.0.30501, 2015 x64, 2015x 86 ne sont pas présentes alors quelles le sont sur mon PC à moi (deuxième screen).

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je précise que niveau Driver, je n'ai absolument rien fait comme on me l'a conseillé (j'ai laissé windows faire, c'est à dire je n'ai fait que mettre à jour windows sans me soucier de rien).
Ais-je fait une erreur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Maleco
 

_Othy_

Helper
Salut, as tu activé ceci ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


et dans le panneau de configuration, tu peux les activer si vraiment elle en a besoin
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Maleco

Expert
Merci beaucoup pour ton aide. j'avais bien activé l'option que tu mentionnes. Je viens de tout installer via le panneau de config !
Encore merci à toi !!!
 

Maleco

Expert
Ah excuses moi ! Je ne connaissais pas cette fonction ;) Merci pour ça également du coup !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut