peut-on améliorer les GHz d'une carte graphik?

lulucifer

Nouveau membre
Bonjour , je ne my connait pas trop en informatique et surtout en carte graphique. J'ai installé sur mon ordi les SIMS 2. c'est très lent. j'ai mis a jour ma carte graphique , c vrai que maintenant les graphismes des sims son beaucoup plu bo kavan mais c'est toujours aussi lent. ma carte graphique est une Intel(R)82845G. d'après la notice des sims c une carte imcompatible , mais ça peu marcher si j'ai minimum 2.0 GHz : probleme sur ma carte il n'ya que 1.70 GHz et je voudrai donc savoir si c'est possible de changer ça gratuitement et facilement surtout ?! (parce que jsuis une naze moi ! ! ) merci d'avance ! :??:
 

LoneStar

Grand Maître
1.7Giga Hertz c'est la fréquence de ton processeur pas de la carte graphique.
Il semble que tu ne posséde pas une vrai carte mais un composant graphique intégrée a la carte mère. Ce tye de solution graphique est viable pour la bureautique mais pour les jeux 3D ça devient tres difficile.

Je te conseil d'aller dans les option du jeu et de régler les options graphiques de façon à ce que ça tourne mieux ( baisser:la résolution, les details, les ombres, les lumiéres... c'est a toi de bidouiller )

Va faire un tour dans le bios et verifi la taille de la mémoire (ram)partagée, augmente la si c'est possible (en inglich = shared memory)
C'est tout ce qu'il y a a faire sans investir.
:hello:
 

gusgus551

Nouveau membre
Mouai je te dirais quen plus tu peux overclocker ton PC pour les avoirs assez aiséments et gratuitement tes 2 GHz de fréquence CPU mais voyant une telle débauche de connaissance informatique je préfère m'abstenir d'aborder ce sujet. :p

Remarque que tu verrais a peine une différence, il faudrait idéalement que tu t'achète une véritable carte graphique et pas un chip intégré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut