Résolu Peut on SLI l'AORUS GeForce® GTX 1080 Ti 11G avec la Xtreme edition?

Jeffy14

Habitué
Bonjour,

J'ai achete une AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Xtreme Edition 11G il y un an et demi et j'en voudrais une seconde pour les mettre en SLI. Le probleme c'est que je ne trouve pas la Xtreme edition a un prix raisonable.
En revanche, j'ai trouve la AORUS GeForce® GTX 1080 Ti 11G a un prix correct.
Je souhaiterai simplement confirmer avec un expert que je peux utiliser en SLI ces2 cartes graphiques:
- AORUS GeForce® GTX 1080 Ti 11G ==>
et la
- AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Xtreme Edition 11G ==>

D'apres mois, il n'y a pas de probleme, il faudra juste que j'accorde les vitesses des deux cartes.
Merci
 

voodoospirit

Grand Maître
Meilleure réponse
par defaut, la plus rapide va se caler sur la moins rapide. tant que les GPU sont les meme, le SLI marchera. garde la plus rapide en principale, sans SLI, tu aura le boost max.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
a savoir que le sli n'apporte plus grand chose ,voir même baisse les perf sur certain titre :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bf 5 ok

mais regarde sur d'autre jeu tu seras surpris :lol:

un article de TH , CCL ou autre en parlait récemment j'essaie de te trouver ca
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Les performances dépendent surtout du support du SLI par les jeux, avec certains jeux la seconde CG ne pourrait tout simplement pas être exploitée, il arrive aussi que les performances soient légèrement en retrait par rapport à une unique CG dû à un conflit avec le codage du jeux pas censé se retrouver avec la présence de deux CG, cela reste limité à peu de jeux mais le souci est bien existant.

Le SLI m'aurait aussi intéressé (le prix des 1080Ti étant très abordables d'occasion chez moi) mais cela m'impose de prendre un nouveau boîtier que je viens de changer et aussi changer l'alimentation, donc je préfère oublier cela mais vu que je joue en 1440p avec un écran 85hz, je n'ai pas vraiment l'utilité d'un SLI, mais ça doit être Fun quand c'est bien supporté.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut