Peut-on trouver une version Visual Basic compatible W10

  • Auteur de la discussion andre.gerald
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Je galère tellement avec l'asynchrone ne JS. :cry:
J'ai fait un petit projet avec express, ça m'a pris tellement de temps :(
En fait c'est qu'il y a un raisonnement "tordu" qui est "je lance une demande, je ne compte pas sur sa réponse pour aller plus loin".
N'oublie jamais un concept élémentaire quand tu es en asynchrone, tu fais une demande et tu ne bloques pas en attendant quoi que ce soit (contrairement à un client/serveur où tout est en synchrone). Si tu appréhendes cela, c'est autrement plus simple à gérer car là (je caricature énormément) tu gères d'un côté les demandes de l'autre côté les répondes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
OUI La programmation on peut y passer des nuits pour trouver une astuce !


Jamais essayé le JavaScript Et je vais pas m'y mettre maintenant ..Mdr

Je sais pas en quel langage ils travaillent dans sa boite maintenant..
Attention tout de même: le Js est très faiblement typé (sauf à le compléter avec des frameworks à typage fort), et son comportement est "très" particulier par rapport à des langages à typage fort (C++ par exemple).

L'horreur est de passer de l'un à l'autre quand on est comme moi très psychorigide.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
@magellan

Résolu (y) pour les sons de ma Contrée..J'ai associé les wav de la contrée à VLC sous W10 et au lecteur wmv dans W7
VLC je le réduit en bas et c'est bon WMV je le minimise au max car réduit il revient à chaque son
P...ça m'a fait drôle d'entendre la voix tonitruante au bon accent marseillais d'un copain qui m'a annoncé CONTRE :lol:
Pas eu besoin de rentrer dans VB6 oufff!
cartes toutes dessinées à la main (avec un logiciel que je m'étais fait pour autre chose en turbo Pascal)
Ma femme était encore jeune et belle ...C'est con de vieillir GRRRR
J'avais utilisé un des premiers APN numérique qui enregistrait sur disquette.
Pour les cartes qui avaient été dessinées bien avant j'avais pas encore l'APN du collège.
Il faisait des photos en 640*480 (800*600 mais je crois pas) On était loin des 20 30MP et plus de maintenant !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Rhôôô, corriger pour corriger...
Elle m'a dit assez étonné(e) : il corrige comme moi !
(scuz, ça tombait trop bien :) )

Je galère tellement avec l'asynchrone ne JS. :cry:
J'ai fait un petit projet avec express, ça m'a pris tellement de temps :(
M'en parle pas. J'ai fait mumuse en JS (sans framework) ça a été une défaite cuisante pour mon égo.

quand on est comme moi très psychorigide.
C'est pas moi qui l'ai dit !

Ma femme était encore jeune et belle
Alors ça c'est vache :D

C'est con de vieillir GRRRR
"Mourir, cela n'est rien, mourir, la belle affaire, mais vieillir, oh, vieillir !" (J.B.)

@andre.gerald il est chouette ton jeu :)
A une époque, j'étais en presta sans travail à faire, je m'e**erdais tellement que j'ai développé une appli qui jouait à la bataille toute seule, je me suis trop marré :)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
tellement que j'ai développé une appli qui jouait à la bataille

Bine oui pour m'amuser après avoir dessiné les cartes j'avais fait un petit jeu de bataille
Puis mon fils me pose un défi:
C'est quoi ça, facile à faire, mais je de défis de me programmer la Belote à la contrée.

P...Je savais même pas y jouer ..MDR...:lol:
Il a fallu qu'il m'apprenne les règles :D
J'étais encore en turbo pascal quand j'ai commençé et quand je suis passer au VB5 j'ai fait des copie collé du code Pascal sur l'éditeur VB5..et à mon grand étonnement J'ai pas eu d'énormes modifications à faire pour adapter le code écrit en Tpascal !
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Avouez quand même qu'elle sont belles mes cartes dessiné pixels par pixels ..Les Apn et internet étaient encore dans les cartons ..
Mais on avait le minitel :D:D:D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rhôôô, corriger pour corriger...
(scuz, ça tombait trop bien :) )


M'en parle pas. J'ai fait mumuse en JS (sans framework) ça a été une défaite cuisante pour mon égo.


C'est pas moi qui l'ai dit !

Alors ça c'est vache :D

"Mourir, cela n'est rien, mourir, la belle affaire, mais vieillir, oh, vieillir !" (J.B.)

@andre.gerald il est chouette ton jeu :)
A une époque, j'étais en presta sans travail à faire, je m'e**erdais tellement que j'ai développé une appli qui jouait à la bataille toute seule, je me suis trop marré :)
Mais... je t'emm... naaaaaa faut pas le dire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut