Résolu Photo a faire passer d'un Iphone sur un pc.

alexand_75

Habitué
Bonjour,

Une personne possède un I phone avec des milliers de photos dessus et aimerais transférer ces photos sur un autre appareil pour pouvoir vider la mémoire de l'iphone.

Je n'y connais rien en téléphone portable ou I phone je ne sais même pas si c'est possible ou si il faut un appareil dédier pour l'I phone.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un endroit ou regarder pour comprendre les manipulations et les périphériques à avoir... merci d'avance.
 

alexand_75

Habitué
Je ne possède pas le téléphone.
On m'a demandé de l'aide et comme je ne m'y connais pas.. je suis passé ici pour demander.
Apparemment la personne à réglé cela en connectant son iphone à son pc avec un câble Usb.
J'ai pas plus de détails pour le moment. Je le vois demain
 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
Si c'est juste pour les photos, il suffit en effet de le connecter sur un PC, et d'autoriser sur l'iPhone ce PC a accéder au contenu. On pourra récupérer toutes les photos (et videos) de l'appareil via l'explorateur Windows (ou l'outil d'import).

Pour le reste des données c'est plus compliqué, car s'il est déjà lié à un iTunes sur un autre PC, il ne pourra pas forcément se synchroniser sur un autre PC (en général c'est bloqué).

Mais il existe de nombreux utilitaires qui permettent de tout récupérer (et bien plus que par iTunes), comme iMazing, que j'utilise depuis plusieurs années. Un très bon outil que je recommande, même s'il y en a d'autres surement aussi bien.
 

alexand_75

Habitué
Si c'est juste pour les photos, il suffit en effet de le connecter sur un PC, et d'autoriser sur l'iPhone ce PC a accéder au contenu. On pourra récupérer toutes les photos (et videos) de l'appareil via l'explorateur Windows (ou l'outil d'import).

Pour le reste des données c'est plus compliqué, car s'il est déjà lié à un iTunes sur un autre PC, il ne pourra pas forcément se synchroniser sur un autre PC (en général c'est bloqué).

Mais il existe de nombreux utilitaires qui permettent de tout récupérer (et bien plus que par iTunes), comme iMazing, que j'utilise depuis plusieurs années. Un très bon outil que je recommande, même s'il y en a d'autres surement aussi bien.

Merci
Je vais faire passer tout ca pour que la personne essaie IMazing.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut