piece détachée tour antec.

mxpxgin

Expert
comme je pense certains qu possede des tours avec une porte en facade, la porte de ma tour est petée. elle as pas supporter le dernier demenagement.

apres qquelques recherches, je n'ai pas trouvé de site internet ou acheter les pieces détaché de boitier antec (un 1080 amg dans mon cas)


si vous avez une adresse merci ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bienvenue au club (ma porte de 1035B-II est par terre), mais aucuns magasins à ma connaissance ne vends ça vu que les grossistes ne le vendent pas. Et je me demande même si ANTEC le fait.

Tu as essayé de les contacter (antec) ??
 

RayManzarek

Nouveau membre
Salut ;)

Essaie ici, mais c'est en anglais, et je sais pas comment ce site fonctionne...



PS : Pour info, ma porte aussi est cassée, c'est vraiment de la daube comme fixation... :fou:

PPS : tu vas p'tet trouver ton bonheur aussi, boubpopsyteam ;)
 

ultrabody

Grand Maître

Celà ne semble pas très difficle.. Se munir d'une carte banquaire...
 

mxpxgin

Expert
a merciiiii =)

j'etais tomber sur cette page a un bout de temps, mais j'avais pas reussit a la retrouver merci de tout coeur ;)
 

mxpxgin

Expert
bon, alors en faites, c'est la porte qui est peter, et la base ou repose la porte, par contre je sais pas si la porte est comprise dans la facade.

je vais de devoir faire appel a mes souvenir d'anglais pour ecrire un jolie petit mail ^^

 

mxpxgin

Expert
Currently we can only handle orders for the United States (50 states) and Canada.


les boulessssss
y livre que le canada et les us.

je vais mettre un caribon dans le jardin, ca feras peut etre illusion ^^

bon plus qu'a continuer a chercher.
 

chocapix

Grand Maître
gaffe au caribou c'est la saison des amours chez nos amis quadrupèdes :lol:
surveille ton chein sinon... :ouch:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Moi aussi me faudrait toute une façade en fait vu que c'est les "teuteu" en plastique sur la façade qui sont cassés et pas la porte en elle même. Quand j'aurais du temps je regarderais sion peut pas percer et fixer des tiges en metal à la place, au moins ca peteras plus ;)
 

mxpxgin

Expert
lol pour le coup du caribou ;)

moi c'est les trou de la porte, et les teuteu en faites ^^

donc y me faut les deux.

je suis en train de discuter via mail avec eut, au debut mon demander de repondre en francais, et apres y mon mis en contact avec le sav europe en leur demandant ou je pouvais trouver les pieces detachés en france.

je vous tient au courant ;)
 

mxpxgin

Expert
bon apres qques echanges de mails en anglais avec le support européen,y m'on demandé si j'avais la facture, chose que je n'ai bien sur plus :) alors il m'on demandé le numero de serie du boitier, comme j'ai pas trouvé de numero de serie a part sur l'alim, j'ai envoyé ce numero de série, sinon je regarderais, j'ai encore la boite chez mon frangin y aura peut etre le sn dessus.

wait and see...
 

ultrabody

Grand Maître

tiens nous au courant !!
 

mxpxgin

Expert
bon alors voila la suite ;)

un petit mail de la part d'antec aujourd'hui me disant qu'il m'envoie une porte s'il en on en stock

je leur est repondue en donnant mon adresse (sa peut etre utile lol) et aussi en leur dissant que le pannneau est mort aussi en faite.

je pense qu'apperrement ca va passé dans la garantie qui est de 3 ans.

je vous tiens au courant du reste ;)
 

mxpxgin

Expert
bon, fin de l'histoire =)

j'ai recu lundi matin par transporteur la porte, la facade avant avec tout les cables, et les caches baie 5" et 3".

et ca ne ma rien couté !!!

merci antec.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut