Pilote audio impossible à ré installer

  • Auteur de la discussion KingJupiter
  • Date de début

KingJupiter

Nouveau membre
Bonjour!

Voila, après avoir lu des tonnes et des tonnes de tuto sur l'internet qui n'ont rien donnés, je me permets de vous écrire sur ce forum car je suis au bou de ma vie.

Je vous explique la petite histoire, du jour au lendemain mon pc (un MSI GE62 2QC Apache Windows 10 64bit (qui date de 3/4 ans) ) branché sur hdmi ne fournissait plus de son sur l’écran de la télé.
J'ai donc décidé d'installer la toute dernière version de realtek machin chose HD definition audio blabla.
La fenêtre me dit alors qu'elle va désinstaller l'actuel pilote pour installer celui que je viens de télécharger.

Et la, c'est le drame.



Impossible de re installer quoique ce soit, j'ai même retrouvé la version de Realtek que j'avais avant la bourde et pareil, même message d'erreur.
J'ai pensé a faire une rétrogradation de l'ordinateur, mais j'ai pas fait de sauvegarde depuis, donc bon... Je suis dans la mouise.

J'ai aussi pensé à le faire de façon "automatique" en cliquant directement sur le gestionnaire de périphérique, mais la pareil, il détecte qu'il y a une erreur, me demande de redémarrer l'ordinateur mais toujours rien de nouveau.

Chaque fois que j'essais une autre version, ça me fait le même message d'erreur. Du coup je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème. Aussi j'ai une application sur mon ordi qui me permet de mettre tous mes pilotes à jours. Et quand je lance celle ci, elle ne repère pas que je n'ai plus de pilote audio. Est ce normal ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses! Ne plus avoir de son sur mon ordi est une chose assez traumatisante je l'avoues.
 

_Othy_

Helper
Salut,
va dans le gestionnaire de peripherique et dis nous ce que tu as:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


et dans tous les parametres / applications
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

KingJupiter

Nouveau membre
Voila ce qu'il se passe quand je vais dans périphérique (je t'ai ajouté des screens en plus qui pourrait peut être t'aider à m'aider :unsure:) et quand je vais dans les applications chercher ce que tu as! Je n'ai que Realtek Card Reader ...
 

Fichiers joints

  • Screen02.PNG
    Screen02.PNG
    180.4 KB · Affichages: 7
  • screen03.PNG
    screen03.PNG
    179.7 KB · Affichages: 7
  • Screen04.PNG
    Screen04.PNG
    225.3 KB · Affichages: 6
  • screen05.PNG
    screen05.PNG
    67 KB · Affichages: 6
  • ScreenTomS01.PNG
    ScreenTomS01.PNG
    113.7 KB · Affichages: 6

_Othy_

Helper
bon, tu va recuperer et tenter d'installer avec
tu recupere l'index et tu clic seulement ceux necessaires
 

KingJupiter

Nouveau membre
Bonjour,
Voila ce que ça me fait :(
 

Fichiers joints

  • Snappy01.PNG
    Snappy01.PNG
    63.4 KB · Affichages: 7

KingJupiter

Nouveau membre
Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Voila ce que ça me met :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut