pilote pour chipset ati radeon mobility 9000

strike745

Habitué
Bonjour je recherche les pilotes pour ati radeon mobility 9000,je sais c vieux mais bon,ça passe encore un peu!
 

elbuffalo

Expert
les nouveaux drivers catalyst prennent en charge les radeon mobility série 9xxx, y'a plus qu'a les telecharger sut le site d'ati ...
 

mamat23

Nouveau membre
j'ai le meme probleme, je viens d'installer le XP pro sur mon portable et il ne me reconait pas la carte graphique (ATI mobility radeon 9000), ni meme le son d'ailleurs. je suis allé sur le site ATI et j'ai téléchargé catalyst 5-13, c'est celui qu'ils proposent. dans son installation il ne va pa au bout et me dit ce message d'erreur : "video driver XP pro ne reconnaisse pas ma carte, encore moins que ce catalyst ne s'installe pas. je suis vraiment embeté, je ne peux lire de DVD, ecouter de la music, bref, je galere. merci d'avance !!!
 

gambit

Grand Maître
utilise ça http://www.driverheaven.net/patje/

pour modifier les catalyst et les adapter en mobility.
 

MOUSTAFINHO

Nouveau membre
slt jai le meme probleme jai reinstaler windows xp pro puis fallait que je reinstale le son mais la carte graphique j'arrive pas a trouver ATI raedon 9000
ya pas quelqun qui pourais me donner jun lien ou une aide presice


merci d'avance
 

Figoli

Nouveau membre
salut a tous javé le meme probleme que vous mes maintenan tous t rentré dans lordre avec les drivers omega

liens vers leur site :
 

Ducktale

Grand Maître
Ce serait cool de ta part d'éviter à l'avenir le style SMS dans tes messages.
Merci ;)
 

bestsf

Nouveau membre


Voila le site ou jai pu trouver des driver vous regarder la liste, voyez si votre puce est dedan (comme la ati mobility radeon 9000, dan mon cas!) cliker sur le bas de la pag, et regarder pr les driver pour mobile au cataliste 5.13.... visiblemen vous aurez les driver version 6.14.10.65XX
mais dapres la gestion de mon materiel cest la version 8.XXXXXXXXX
Si le lien est mort voila une adress ou me contacter pr me demander (je garde une copie de pilote)

*********@hotmail.fr
 

Benoit P

Grand Maître
1°) Pas d'adresse mail, les MPs sont là pour ça. Mais si tu préfères le SPAM.
2°) T'arrives un peu après la bataille :/
 

max392

Nouveau membre
Salut moi j'ai un pc portable avec une radeon mobility 9000 avec 32mo.
j'aurais voulus savoir comment on fait pour l'augmenter. et savoir si on instale un jeux qui fonctionne avec 64 mo si sa marcherai.
merci
 

bestsf

Nouveau membre
oui ça marcherais, mais tu vas avoir du mal^^
Tu es sur de n'avoir que 32 mo? jamais entendu parler de cette version....
Pour l'augmenter, il faut que la carte le permette, et aller fuinner dans le bios!
Pour ça, demande à quelqu'un qui s'y connait ce sera mieu!!!
voila un driver pour ati mobility radeon 9000
 

lamine78

Habitué
salut a tous je voudrais les pilote de la ati mobility radeon 9000 igp merci rien a faire mème avec les omega drivers jarrive pas a les trouver

* Message du modérateur : si tu souhaites être contacté c'est par MP, merci de respecter les règles de ce forum !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 028
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut