Pilote pour un SLI de 8800 GT

dibdib

Nouveau membre
Bonjour,

suite à l'achat très recent d'un SLI de 2 8800 GT, j'ai découvert que Crysis notement gerait très mal ce système.

Après m'être renseigné sur le net, il s'avère que les pilotes ne permettent pas de bien prendre en charge pour ce jeu ce type de configuration.

Vous imaginez j'en suis sur ma désolation de voir qu'avec un des SLI les meilleurs du marché, je n'arrive pas a jouer de manière fluide sous Crysis en 1920*1200 en mettant les détails au dessus de moyen, et sans appliquer aucun filtre >< ...

Nvidia me propose le derneir pilote officiel ainsi que 2 types de pilotes en Beta, mais, parait il, il faudrai aussi une sorte de mise a jour Windows qui ne peu pas se telecharger en libre accès (??)

Je tourne sous Windows Vista 32 Bits, et je n'arrive ni a trouver cette mise a jour pour mon système ni à choisir le bon pilote...

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part!

merci
 

El_Barto

Grand Maître
Moi j'ai une solution: dégage la 2ème carte, une seule suffit pour faire mieux que medium sous Crysis , et revend la.
Faire du SLI avec 2 nouvelles cartes pour jouer à un nouveau jeu, c'est quand même chercher les problèmes de driver.
Alors attend et prie, ou vire la 2ème carte.
 

Benoit P

Grand Maître

De quelle page tu tires cette info ? Histoire que je regarde ça...
 

dibdib

Nouveau membre
Faire du SLI avec 2 nouvelles cartes pour jouer à un nouveau jeu, c'est quand même chercher les problèmes de driver.

merci de ton aide :D

si j'ai acheter ce SLI c'est pour pouvoir l'utiliser, pas le revendre lol...

De quelle page tu tires cette info ? Histoire que je regarde ça...


merci^^ comme il est vrai que je n'y connais pas grand chose je suis un peu perdu :)
alors :
du site de Nvidia :
ici le prob est qu'ils ne propose pas le premier "hotfixe" pour vista 32 bits (ou alors j'ai pas bien comprit non plus comment il fallait faire) et il y a 2 autres hotfixes proposés, je ne sais pas si ils sont cumulable ou necessaire (moi inculte :??: )

et sur ce même site, pour les pilotes, il y a l'officiel : 169.02 qui ne résoudrait pas le soucis,


et 2 Betas qui pourrait être déjà mieux :
le 169.25


et le 169.13 peut être plus indiqué pour la GT dont je ne trouve plus le lien.


voila, je suis un peu perdu :p

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 032
Membres
1 586 933
Dernier membre
treepsy
Partager cette page
Haut