PLACE ALIM Medion

madchat

Nouveau membre
Bonjour à Tous,

Comme mon PC medion ne démarrait plus, j'ai décidé de le demonter! Je pense que l'alim interne du PC portable est en cause !
Cependant, je ne sais pas où se situe l'alim interne du PC portable !

Merci à tous pr votre aide !
 

bilox2000

Grand Maître
bonjour,
déjà quel modèle? quel numéro de série? allez dans le forum consacré à Medion pour avoir plus d'infos:
 

madchat

Nouveau membre
Merci Bilox2000 ! Je m'enpresse d'aller voir le Forum que tu m'as indiqué
Medion Notebook speedmaster MD40748 !
 

madchat

Nouveau membre
Merci Bilox2000,
je l'ai à mon avis découvert en même temps
mais je vois toujours ou se situe mon alim interne !
Mon pc est "désossé" comme sur la photo du tuto mais je ne vois toujours pas ou se situe l'alim !
 

madchat

Nouveau membre
Bilox

Je voulais avoir ton avis d'expert car je suis en train de sondé le MX 29F004TQC-90 ! Je ne sais pas à quoi ca sert As tu une idée ?

Entre la broche 5 (VCC) et la broche 3 (GND) j'ai 4,86V en état de marche ! pas 5V comme sur la datasheet !
Qu'est ce que tu en dis ?
 

madchat

Nouveau membre

*******************************


Bilox

Je voulais avoir ton avis d'expert car je suis en train de sondé le MX 29F004TQC-90 ! Je ne sais pas à quoi ca sert As tu une idée ?

Entre la broche 5 (VCC) et la broche 3 (GND) j'ai 4,86V en état de marche ! pas 5V comme sur la datasheet !
Qu'est ce que tu en dis ?
 

bilox2000

Grand Maître
desolé, moi, un noob de première classe.je n'y connais rien en électronique.desolé
 

madchat

Nouveau membre


Salut à tous

Après le démontage intégral de mon md 40748 j'ai vérifié mon ordi de fond en comble !

Je crois que j'ai peut être trouver la panne ! car je refroidi mon pc il redemarre normalement ! Cependant quand il démarre normalement la fois d'après lorsqu'il est chaud il ne démarre plus !
J'en déduis donc que c'est soit une sonde soit la pate thermique qui fait défaut et donc ce qui peut etre est la cause du non-démarrage de pon ordi !

Qu'en pensez vous ?
 

bilox2000

Grand Maître
comment fais-tu pour le refroidir?
la sonde c'est assez rarissime. essaies de remplacer la pâte thermique du processeur pour voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut