PlamOne GPS SOLUTION Tungsten(tm) E Edition

  • Auteur de la discussion super_newbie_pro
  • Date de début

super_newbie_pro

Expert
:pfff: Bonjour

j'ai acquis un PlamOne GPS SOLUTION Tungsten(tm) E Edition + 1 carte 256Mo

J'ai installé accrobat (super il est en anglais...) et le pack word excel etc... qui ne veut pas transférer les fichiers pdf si on n'a pas la version premium.

Tout fonctionne mais... Je n'arrive pas à créer des dossiers et sous-dossiers sur mon PDA ou encore à en transférer de l'ordi au PDA... :heink: je peux créer un fichier word, excel etc.. mais pas de fonction "créer répertoire ou sous-répertoire"... :pfff:

En effet, quand je déplace tout un dossier de mon ordi vers le logiciel de transfère, ça me sélectionne juste les fichiers du dit dossier. Je me suis dit ; bon tant pis, je recrééerais les répertoires dans le PALM lui même ; mais impossible de trouver la fonction pour créer des répertoires et sous-répertoires !! Quand j'installe accrobat pour palm, les fichiers accrobat vont se trouver quand je clique sur l'icone accrobat. Mais je peux pas créer de dossiers là dedans !!

Comment procéder et surtout, est ce possible ?

Si non, existe t il des logiciels qui permettent de créer des répertoires dans lesquels on rangera les fichiers comme on le fait dans l'explorateur sur un ordi classique ?
Merci.
 

fifou3101

Grand Maître
Je ne sais pas pour Palm os 5, mais sous palm os 4 : on ne peut pas créer de repertoire pour les fichieers ou les applications. On peut juste classifier les applications selon des categories et dans chaque application classifer les fichiers de cette application selon des categories (privée, famille, travail, ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut