Plantage !!!! help please

  • Auteur de la discussion yoca11
  • Date de début

yoca11

Expert
Slt tout le monde!!!

Je fais appelle à vous, car j'en ai marre !!!!

Ce matin, j'allume mon portable...aucun pb..je travaille un peu dessus.je vais sur le net, comme d'hab..

Ensuite je l'éteins..et une 1h apres je veux le redemmarer et ....RIEN !!!!!!!!!!! :fou:

Le pc se lance normalement au début, et ensuite il se bloque à la page : " windows est en cours de démarage" !!pendant 2 minutes...et ensuite, tant bien que mal, il arrive à windows, et affiche l'image de fond d'écran et c'est tout !!!! pas d'icone, pas le bouton démarrer!!rien !!


Je ne comprends plus rien !!!!!!!!! merci windows....je pense que je vais adopter dans les prochains jours LINUX !!!!!


Ma config :

pc portable P4 2 Go, 256 mo, dd 20 G, Ati radeon mobility, win XP familial...



Merci infinément....je me mets à genoux.....pour votre aide, car à l'interieur de mon pc, j'ai des données que je n'ai pu sauvegarder hier!!!!!


merci encore
 

yoca11

Expert
je suis actuellement en mode sans échec, si je restaure le systeme, est ce que je vais perdre mes données ?

sinon, je vois que lorsque l'on est en mode sans échec, il est impossible de faire copier, couper, coller...est ce normal? y a t'il une solution pour y remedier ?

merci beaucoup pour votre aide...
 

drouvre

Grand Maître
tout dépend de ton dernier point de restauration...
Si tes documents ne sont pas sur C: alors tu est pénard :)
voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut