Plantage portable Gericom avec Sagem fast 800 usb

tito002

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheter le portable Gericom à 999E chez carrefour.
Branchez à mon modem Sagem Fast 800 USB ,il plante systématiquement( gel de l' ecran et de la souris).
Je sais que sait un problème d'alimentation USB(mon modem tire trop sur le port usb).
Quelqu' un aurait- il la soluce.J'ai passer le Week end dessus mais rien à faire!
Merci
 

tito002

Nouveau membre
[citation=1544,1][nom]nicodache a écrit[/nom]achete un port usb auto-alimenté ;)
[/citation]


Combien ça coute?
 

tito002

Nouveau membre
J' ai acheter un concentrateur(4 port usb2) chez Surcouf avec alimentation indépendante du portable mais rien à faire le pc plante toujours.
J' ai fini par rendre le portable à carrefour (qui me l'on repris sans problème) et demains je retourne rendre le hub chez Surcouf.
Merci pour les réponses .
 

Chris28

Grand Maître
C dommage, ça se trouve c'etait rien [:spamafote]

Juste kom ça, c t koi l'OS ? XP Pro ou Home ?
 

saturnin

Expert
[citation=1538,1][nom]tito002 a écrit[/nom]Bonjour, j'ai acheter le portable Gericom à 999E chez carrefour.
Branchez à mon modem Sagem Fast 800 USB ,il plante systématiquement( gel de l' ecran et de la souris).
Je sais que sait un problème d'alimentation USB(mon modem tire trop sur le port usb).
Quelqu' un aurait- il la soluce.J'ai passer le Week end dessus mais rien à faire!
Merci
[/citation]
:D :D est quant y plante ca repouse?? :lol: :lol: :lol:
 

katkar

Grand Maître
cai po le pb du portable , ce modem est une véritable merde cai tout ......
 

BC-A

Grand Maître
[citation=1538,1][nom]tito002 a écrit[/nom]).
Je sais que sait un problème d'alimentation USB(mon modem tire trop sur le port usb).
[/citation]
Ou alors le port USB qui ne delivre pas assez de jus... C'est tres possible aussi...
 

BC-A

Grand Maître
[citation=1799,1][nom]katkar a écrit[/nom]cai po le pb du portable , ce modem est une véritable merde cai tout ......
[/citation]
[:gordo]
je dois avoir vachement de chance alors :sarcastic:
 

c_planet

Grand Maître
[citation=1544,1][nom]nicodache a écrit[/nom]achete un port usb auto-alimenté ;)
[/citation]

auto-alimenté <> alimentation externe.
 

katkar

Grand Maître
Pour info , le SMC barricade , ki est un modem/router/firewall , coute 150€ se connecte ossi bien en usb k'en Rj45 et ne souffre d'aucun pb , de plus est garantie 5 ans .............


Dispo chez couf et chez plein de mag du net :D
 

Chris28

Grand Maître
[citation=9640,1][nom]katkar a écrit[/nom]Pour info , le SMC barricade , ki est un modem/router/firewall , coute 150€ se connecte ossi bien en usb k'en Rj45 et ne souffre d'aucun pb , de plus est garantie 5 ans .............


Dispo chez couf et chez plein de mag du net :D
[/citation]

Et y marche avec tout les FAI ADSL ?

PS : :hello: Kat' :D
 

Chris28

Grand Maître
Sinon, tu connaitrais pas un site ou j'pourrais trouver tous pleins de trucs pour ce modem de merde :/

PS : Spa pour moi :D
 

Chris28

Grand Maître
Bon, apres achat et install d'un HUB USB (alimentation externe) et réinstall des pilotes du CD fourni par FREE (V 3.4), tout a l'air de marcher nickel ! les tests de BP passent bien, et sous CS pu de ping de Ouf' :D

Y a plus qu'a attendre une utilisation intensive du user pour connaitre la suite :whistle:
 

Chris28

Grand Maître
Vi being bong, depuis que la carte son SBLive n'y est plus, tout ce passe bien !

[:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut