Plantage sur tous les jeux 3D

sub7

Nouveau membre
Bonjour,

Voila mon probleme depuis deux jours d'acharnements a effectuer de multiples manips pour resoudre mon probleme je viens ici pour demander de votre aide ou conseils

Ma config étant :

CM : a8v deluxe
Procc : athlon 64 3500+
CG : Asus x800 XL 256Mo
DD : Maxtor 200Go SATA et Maxtor 160Go IDE
Ram : 1024mo

Voila mon probleme, quand je lance un jeu du type hitman, wow, cs, dod
apres quelques secondes ou minutes mon ecran se fige plus aucun moyen pour débloqué le pc donc le reboot est inévitable ou une fenetre s'affiche avec une erreur VPU recover. Si quelqu'un à eu ce type de probleme qu'il m'aide !!! J'ai nettoyer ma CG, reinstaller les drivers de toute ma config , enlever le fast drive, j'ai testé avec une ati 9600se est sa marche donc cela viendrai de la carte graphique. Il me semble pas avoir de probleme de temperature, le pc plante que pendant un jeu 3D. J'ai fini par formater puis tous réinstaller et toujours pareil !!

si sa peu aider mes températures et tensions sont:

CM : 29° CPU : 37°
Vcore : 1,51V

GPU : 47° RAM : 38°
Vcc : 3.23V
Vcore : 1.35V
AGP VDDQ : 1.54V
FB VDDQ : 2.01V

Voila vu que je connais pas trop les tensions nominales peut-on me dire si cela y correspond ?

En esperant avoir une reponse merci d'avance !
 

killerjeff

Grand Maître
moi d'instinct je penserai plutot pour un conflit de driver mais vraiment d'instinct
 

sub7

Nouveau membre
non puisque avant de mettre les omega j'avais les catalyst 5.8 et j'ai testé avec les 5.7 donc sa ne vient pas des drivers merci quand meme si quelqu'un a une autre solution?
 

roodriiguee

Expert
T'as essayé de supprimer manuellement les drivers ati***, moi aussi ça plantait et je suis allé en admin, et j' ai virer avec le moteur de recherche de fichier Win, (c 'est ce qui ont fait de mieux ), reboot, reinstall, et tout remarche nickel.
 

sub7

Nouveau membre
j'ai deja essayer de lenlever, sans effet j'ai testé les tension de mon alim tou est bon c'est une 400W, et pour les drivers pareil j'ai formaté donc il n'y en avait plus! je ne trouve pas le probleme depuis 3 jours quelqu'un c'est il ce qui se passe svp
 

sub7

Nouveau membre
voila jai fait une requete en attendant leur e-mail quelqu'un d'autre pour me renseigner ? pleaseeeee
 

minouches

Nouveau membre
j'ai le meme probléme avec une radeon 9600 xt de chez hercule et j'ai constater dans les propriétés de la carte l'AGP est en 4x et dés que je passe en 8x ,aprés le reboot du pc agp revient a 4x,pourtant la c-mere supporte agp 8x
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 376
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut