Platine DIVX kiss dp500

  • Auteur de la discussion shunfx
  • Date de début

shunfx

Nouveau membre
Bonjour a tous.
Je souaiterai acquerir une platine Divx kiss 500. Pkoi celle la ? car c'est la seule a ma connaissance qui dispose d'un reseau.
Mais avant de l'acheter, j'ai kelkes interogations... Kelkun peut il m'aider a repondre a ces question ?

1 - L'interet du port ethernet de la platine est de pouvoir lire les divx et les mp3 directement depuis sont pc. Comment fais on pour choisirs les fichiers a partir de la platine ?
2 - Peut on parametrer la platine avec un log in et un pass ? car mon systeme window est protegé via active directory et je ne pense pas que la platine puisse acceder a mon disque dur si il n'est pas declarée...
3 - Peut on lire les divx 3,xx ?

Merci d'avance

ps : si vous avez d'autre precisions concernant sont fonctionement je vous ecoutes !
;-)
merci bcp bcp bcp
bye
 

Neoryuki

Grand Maître
L'avantage des platines KISS par rapport à la derniere née de chez LG est qu'il est possible de rajouter des codecs. Il est en effet possible de faire une update avec un iso gravé, une sorte de flash

Il me semble qu'il y a un systeme de navigation intégré, mais pour le coup de l'active directory fo voir avec les mecs qui s'en servent, je connais pas perso

Voila ce que je pouvais dire
 

fifou3101

Grand Maître
On ne peut pas lire les DivX 3.xx car ce sont des codecs pirates derivés des codecs mpeg4 de Microsoft, on peut donc pas les utilisés commercialement comme produire un lecteur de DVD qui lit les DivX.
 

shunfx

Nouveau membre
est ce ke tu es sur de tes sources fifou ?
car si tu regarde cette news de presence pc


tu pourras conastater que cette platine lis les divx 3.11 ...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22833,1][nom]fifou3101 a écrit[/nom]On ne peut pas lire les DivX 3.xx car ce sont des codecs pirates derivés des codecs mpeg4 de Microsoft, on peut donc pas les utilisés commercialement comme produire un lecteur de DVD qui lit les DivX.
[/citation]Alors la je suis pas si sur que toi :

voir la :

et ensuite ici :

Donc normalement le 20 mai ce sera possible de lire du DIVX 3.XX sur les platines KISS

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22835,1][nom]shunfx a écrit[/nom]est ce ke tu es sur de tes sources fifou ?
car si tu regarde cette news de presence pc


tu pourras conastater que cette platine lis les divx 3.11 ...
[/citation]Oui les platines Lite On et LG peuvent lire les 3.XX mais les KISS ne pouvaient pas

Un new firmwire doit sortir le 20 mai
 

fifou3101

Grand Maître
Donc, j'avais raison a propos des platines Kiss :wahoo:
 

kheops92

Habitué
[citation=22829,1][nom]shunfx a écrit[/nom]ps : si vous avez d'autre precisions concernant sont fonctionement je vous ecoutes !
[/citation]

Oui tu ne peut pas figé l'IP de la platine il te faut obligatoirement un serveur DHCP sur ton reseau .


 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22874,1][nom]fifou3101 a écrit[/nom]Donc, j'avais raison a propos des platines Kiss :wahoo:
[/citation]Bon ok mais le 20 mai tu auras tord donc pas la peine de bicher mon gars [:jfk]
 

dd54fr

Habitué
[citation=22875,1][nom]Kheops92 a écrit[/nom]

Oui tu ne peut pas figé l'IP de la platine il te faut obligatoirement un serveur DHCP sur ton reseau .



[/citation]
Ah..., j'avais pas pensé à ça!!! Tous mon rezo est en IP fixe, je fais comment?????
 

orbitalcoil

Grand Maître
Est ce vrai que si on mets des images en jpeg avec un divx dans la kiss 500 le lecteur considere le cd comme un cd d'images et non de divx
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut