Platine DVD/DIVX KISS DP-450

Iznogood

Expert
Voila j'ai la chance d'avoir le DP-450 qui me lit mes divx a merveille :sol: mais je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui sait si on peut, en mettant sur un CD le film et son fichier de sous titre, lire le film et lance les sous titre un peu comme avec un DVD...
merci
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=4584,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]Voila j'ai la chance d'avoir le DP-450 qui me lit mes divx a merveille :sol: mais je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui sait si on peut, en mettant sur un CD le film et son fichier de sous titre, lire le film et lance les sous titre un peu comme avec un DVD...
merci
[/citation]

Ca m'etonnerai, il faut les incruster
(Pas la peine de faire 2 sujets différents pour 2 pb qui concernent la meme chose ;) )
 

Iznogood

Expert
ouai c'est vrai pour les 2 sujets mais comme ca concernait les possesseurs de DP-450 ... et pis bon j'etais en train de me casser la tete a chercher comment les incruster pi soudainement j'ai pense a ca .. enfin bon c'est bien de rever ... $
merci quand meme :ange:
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=4589,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]ouai c'est vrai pour les 2 sujets mais comme ca concernait les possesseurs de DP-450 ... et pis bon j'etais en train de me casser la tete a chercher comment les incruster pi soudainement j'ai pense a ca .. enfin bon c'est bien de rever ... $
merci quand meme :ange:
[/citation]

y'a pas d'mal ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 440
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut