plein de prob avec une 6600GT

houchen1080

Expert
slt a tous voila apres avoir installé les drivers j'ai ce prob

Vous devez être connecté pour voir les images.

bon j'ai été au magasin ou on ma dit de désinstalél le pilote ét de réinstllé j'ai désinstallé mais il ne ma plus demandé de réinstalé donc je me disais que c'était bon....
Bon alors je lagais toute les deux secondes pdt une secondes et en meme temsp le ventilo faisait un scroutch
je laggais sur Medal of honor pacifiq assault, HL² , counter strike source alros que meme sur hl² avec mon ancien geforce 4 mx 440 je callais pas
Bon c pas tout alors j'ai été dans les tache de fond j'ai tout suppr je lage plus dans mohpa mais est ce normale de devoir faire ca et je n'en avait que 42 !
bon alors mnt j'ai formaté pour avoir plus aucun spyware etc....
Bon et mnt sur mohpa en métant cette config
Vous devez être connecté pour voir les images.

j'ai des artefactes partout tout le temps ! imposible de joué ! alors j'ai installé les pilote de www.nVidia.fr pcq on ma dit que ceux fournit avec la cg sont pourrie j espere que vous pourré m aid é merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
on sait jamais...
http://www.hardware.fr/news/lire/30-12-2004/
 

houchen1080

Expert
Oui j'ai déja lu tout cas mais le probleme est que si je le fais moi meme la garentie sera annulé et pour ma part on les voit flagrand !!!
mais bon jusqu'a présente a par saccadé au tout début que je l'avais sont état se dégrade au fil du temps
regarder tout les artefactes que j'ai a présent
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 468
Membres
1 586 433
Dernier membre
MarshaBell
Partager cette page
Haut