Plus aucun affichage?!

WarLord44

Nouveau membre
bonjour
je viens de me levé pour constater que je n'ai plus aucun afichage avec ma radeon 9800 pro... en metant une vielle carte ca fonctionne tres bien mais quand je remet la 9800 je n'ai aucun afichage comme si le pc etait eteind alors quil tourne comme il devrait tourner habtiuelement.

hier soir ca marchais encore tres tres bien, alors ou est le probleme svp?

et par la meme ocassion, vous conseilez quoi comme carte grafique dans les 250 € nvidia svp? (mare de ati)


j'espere que vous pourez m'aider dans les plus brefs délais :(
 

samatsa

Grand Maître
Tu peux tester ta carte sur un autre PC ?
Peut etre que tout simplement ta carte est HS ?
 

WarLord44

Nouveau membre
non je ne peux pas tester sur un autre pc (2 portables les autres).
par contre j'ai essayé l'ecran sur un autre pc, et j'ai essayé 2 fois de metre la 9800, mais sans reaction.
je comprends pas comment elle peut etre hs comme ca du jour au lendemain sans prévenire... hier soir j'eteind nickel, ce matin, j'alume et rien

edit: j'ai pu metre une ancience radeon dedans et ca marche nickel, donc ca vient visiblement de la CG
 

samatsa

Grand Maître
tu sais 1 minute avant de mourrir on est vivant. L'électronique quand sa lache c'est rare qu'il previent avec un message ......
Regarde quand pour tester ta carte sur un autre PC et as tu essayer de remetre ta carte .....
 

WarLord44

Nouveau membre
il n'y a pas moyen de tester sur un autre pc, et j'ai reesayer oui.

ce que je veux dire sans prévenir cest quel est "morte" alors que le pc etait eteind.....
 

samatsa

Grand Maître
ta carte a peut etre rendu l'ame justement quand tu l'as rallumer. Beaucoup de panne vienne dans l'allumage car l'electronique subit un petit choc electrique.....
 

WarLord44

Nouveau membre
ok...

sinon je cherche toujours une remplacant dans les allentour de 250€ nvidia de préférence svp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut