plus d'affichage aprés désactivation de cg + vga

oyoy

Nouveau membre
bonjour,
voila mon pb j'ai désactivé ma carte graphique (radéon 9000 family) ainsi que la vga,pour pouvoir instaler une cg nvidia gforce fx 6200 (comme indiqué dans la notice).Aprés redémarage du pc je me suis rendu compte de ma connerie:l'ordi démarre sans pb,il reconner la carte fx 6200 que je viens de monter (ses caractéristiques sont affichées un tout 1er sur fond noir au démarage du pc,ensuite viens le temps du chargement de windows qui se déroule sans pb à son tour(fond d'ecran win xp avec la chenille qui défile) et la:ECRAN NOIR,plus d'affichage pourtant la tour fonctionne parfaitement je tape mon mdp et j'arrive sur le bureau le tout a l'aveugle si aprés quelques instant j'utilise le racourci clavier altf4 et R j'entend que l'ordi redémarre pareil pour l'eteindre donc il fonctionne mais n'envoie aucune image.J'ai essayé d'entrer dans le bios mais je n'ai rien trouvé.J'ai essayé de démarrer en mode sans échec:l'écran reste noir et un curseur clignote en haut a gauche de l'ecran,en mode vga et dans la derniere bonne configuration connue sans succès...ce n'est pas une panne mais une erreur de ma part.A L'AIDE!!!

P.S:je suis une buse en informatique...

2 EME P.S :L'ordi est un hp pavillon 775 de 1998,la carte radéon etait instalée d'origine en plus de la carte agp et pour résumer j'ai désactivé les deux dans propriete de carte graphique depuis je n'ai plus d'affichage.
dans l'attente de solutions,je vous remercie d'avance.

 

oyoy

Nouveau membre
comment peut-on réinitialiser la carte graphique intégrée,
est-il éfficace de retirer la pile de sauvegarde de la carte mére pendant 30 secondes?avez-vous d'autres astuces pour réinitialiser un pc (physiquement)?merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 981
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut